Communion ou fête laïque : quels sont les cadeaux les plus populaires ?

Envie d’offrir autre chose qu’un bracelet ou un stylo à plume ? Les jeunes d’aujourd’hui rêvent de cadeaux plus originaux pour leur communion ou fête laïque. Mais qu’est-ce qui leur plaît vraiment ? Voici un aperçu des cadeaux dont rêvent les ados :

 
Et pourquoi pas une tablette ? En plus des jeux, elles proposent du matériel pédagogique. Apprendre tout en s’amusant, c’est possible !
Les appareils photo instantanés : ultra-tendances, ils permettent de capturer leurs moments préférés et de les imprimer immédiatement en format carte de crédit.

 

  
Un smartphone dernier cri plaira à chaque jeune, mais il lui offrira surtout des possibilités infinies. Et avouez-le : il rassure surtout les parents.
Il ou elle utilise souvent les transports en commun ? Pour des trajets distrayants, un casque ou des écouteurs s’avèrent indispensables.
Un cadeau original qui fera à coup sûr des heureux ? On a ce qu’il vous faut : un hoverboard ou une trottinette électrique. Rien de tel pour se défouler à l’extérieur !
Super pratique : l’imprimante portable. Votre enfant pourra imprimer directement les photos qui se trouvent sur son smartphone ou sa tablette.
Un ou une grande fan de musique à la maison ? Faites-lui plaisir avec une solution compacte et portable: une enceinte Bluetooth.
Pour les fans de technologie, il y a les bracelets connectés. Parfaits pour mesurer et analyser ses activités physiques.
Powerbanks
Toestel voor cupcakes
Accessoire pratique pour ne plus tomber à court de batterie : le chargeur nomade.
Votre enfant se sent l’âme d’un pâtissier ? Pour partager des moments conviviaux en cuisine, pensez à un appareil à cupcakes, par exemple.

 

Besoin de plus d’inspiration ? Découvrez nos idées cadeaux.

Bon à savoir :  via votre compte My Vanden Borre vous pouvez créer et partager une liste d’envies. Offrir des cadeaux, c’est bien, mais lui offrir ce dont il/elle rêve, c’est encore mieux !

Publications apparentées