La fête, c’est par ici !

Décembre, c’est le mois des fêtes par excellence. Vous avez décidé de fêter Noël, Nouvel An ou un anniversaire chez vous ? Surprenez vos invités et mettez-les directement dans l’ambiance. Préparez-vous à passer une soirée des plus mémorables !

Éveillez le DJ qui sommeille en vous

20151215_DJ_Controller
Qui dit « fête » dit bien évidemment, « musique ». Dimitri Vegas et Like Mike ? Ce soir, c’est vous le DJ ! Avec une console DJ, vous choisissez et mixez toute votre bibliothèque musicale. Branchez-la sur votre PC portable et faites retentir le son dans toute la pièce ! Alors, l’ambiance est au top ?

Utilisez un casque audio pour que le morceau suivant s’enchaîne parfaitement avec votre mix.

 

Ambiance sur le dancefloor

Un bon éclairage est indispensable pour créer une ambiance festive. L’éclairage DJ, c’est la solution idéale. Compact certes, mais pour un impact énorme. Slow ou danse plus rythmée, avec un éclairage DJ, vous n’aurez qu’une envie : danser !

20151215_DISCOBAL 20151215_Feest

  • Optez pour des effets lumineux LED qui projettent des rayons lumineux sur le mur et le plafond. Souvent, vous avez le choix entre des effets lumineux automatiques et des effets qui varient selon la musique.
  • Vous avez envie de projeter des rayons laser ? Le Boost FireFly Laser envoie 2000 rayons lumineux. Muni d’un pied, il est très facile à placer.
  • Envie d’encore plus de fun ? Avec le pack Boost Night&Light et ses trois effets lumineux différents, l’ambiance est au top !

 

Et vous, à quoi ressemble votre soirée idéale ?

 

 

Publications apparentées