Une ambiance magique, même sans sapin

Toutes les plantes participent à la fête !

Envie d’offrir à votre intérieur une ambiance et une convivialité absolument unique ? Alors, ne vous contentez pas d’un simple arbre de Noël. Décorez toute la maison en deux temps trois mouvements !

Toutes les plantes d’intérieur peuvent participer à la fête : lâchez-vous et placez des lumières, des ampoules et de la déco un peu partout. Vous créerez ainsi une chaleureuse ambiance de Noël dans chacune de vos pièces de vie. On parie que le vrai sapin de Noël ne va même pas vous manquer ?

Un sapin plutôt original

Vous préférez éviter d’avoir recours à des matériaux vivants comme les arbres et les plantes ? Pas de problème, des alternatives faciles existent. Il est en effet possible de créer en un rien de temps un arbre de Noël original avec des matériaux de tous les jours comme un portemanteau ou une échelle. Il suffit de savoir y placer judicieusement vos guirlandes, boules et lumières préférées.

Xmas Tropical rules !

Si on en croit Instagram, il n’y a rien de plus hype que de décorer un ananas à Noël. Laisser parler votre imagination en décorant votre fruit de lumières, de guirlandes et de boules. Les avantages ? Vous n’avez pas besoin de beaucoup de place, plus de soucis d’aiguilles qui tombent et une fois Noël passé, vous pouvez vous régaler !

Publications apparentées