Rasoir Braun Series 9 testé pour vous

Quel produit ai-je bien pu tester, cette fois-ci ? Eh bien, c’était le tour du rasoir Braun Series 9 9280CC WD. J’ai donc demandé à un homme de s’en charger. ;-) Le cobaye parfait ? Mon papa, bien sûr ! Il a utilisé ce rasoir Braun pour se raser tous les matins pendant une semaine. Alors, comment s’est passé le test ? Voici son verdict !

Qu’est-ce qu’il y a dans la boîte ?

Cet élégant rasoir Braun est livré avec une station Clean&Recharge. C’est la première station de nettoyage à base d’alcool. Elle élimine ainsi 99,99 % des bactéries en d’une seule pression sur un bouton. Et elle lubrifie, sèche et recharge votre appareil automatiquement ! Selon mon papa, c’est vraiment une super invention. Le Braun Series 9 est aussi fourni avec un chargeur, un manuel bien détaillé, un étui de transport joli et solide et une brosse nettoyante.

Braun_Series_9Le premier rasage

À peine levé, mon papa s’empresse de se raser. Une seule pression sur un bouton et le rasoir est prêt. Et quelle différence avec son rasoir habituel ! Le Braun Series 9 9280CC WD rase bel et bien plus de poils en un sel mouvement. Pas besoin de passer plus d’une fois au même endroit pour que la peau soit lisse. Résultat ? Fini les irritations ! Et grâce à sa tête de rasage flexible, le Braun Series 9 attrape même les poils couchés et ceux qui poussent dans différentes directions. Après le rasage, mon papa a une peau toute douce. Ou, comme il le dit si bien : « maintenant, j’ai une peau de bébé ! » ;-)

100 % waterproof

Braun_9280CCAutre atout que mon papa apprécie : il peut se raser sur peau sèche ou mouillée. On peut aussi utiliser une mousse ou un gel rasant pour une meilleure glisse et une peau encore plus douce. Saviez-vous que cet appareil est waterproof jusqu’à 5 mètres de profondeur ? C’est le top pour le rincer au robinet ou même pour vous raser sous la douche.

Le Braun Series 9 9280CC WD a également une bonne autonomie. Mon papa l’utilise jusqu’à 50 minutes sans fil. D’ailleurs, sa batterie Li-ion est très efficace et n’a besoin que d’une petite heure pour être rechargée.

Braun-scheerapparaatSon avis général

Le Braun Series 9 9280CC WD est un rasoir très pratique. Il rase chaque poil avec précision sans irriter la peau. Et sa tête de rasage flexible suit parfaitement les contours du visage. Il électrique est aussi rapide, efficace et très facile à entretenir grâce à sa station autonettoyante. En bref : un rasoir à conseiller !

Publications apparentées