Les indispensables pour vivre en kot

Vous allez bientôt habiter en kot mais vous ne savez pas comment vous y préparer, ni ce dont vous avez vraiment besoin pour survivre ? Vanden Borre, le spécialiste en électroménager et multimédia, vous conseille. Voici les indispensables pour une vie en kot réussie :

Découvrez notre sélection spéciale pour équiper votre kot… sans vous ruiner !

1. Le four à micro-ondes

La vie estudiantine, c’est avant tout une vie loin des parents. Adieu donc les dîners faits maison, et bonjour les plats préparés. Pour continuer à bien manger, équipez-vous ! Pour les vrais chefs : un four à micro-ondes, ça sert également à réchauffer les restes de la veille et à décongeler des aliments ou des plats congelés. Le Moulinex MO 20 MGWH est aussi pourvu d’une fonction grill qui vous permet de préparer des plats croustillants et dorés !
20150903_Microgolfoven

Découvrez aussi nos packs solution complète pour être bien équipé à un prix avantageux.

2. Le PC portable

Écrire des travaux ou des comptes-rendus, préparer des exposés… La vie d’étudiant amène parfois une certaine pression à gérer. Et pour se détendre, quoi de mieux qu’une série ou un jeu vidéo captivant ? Votre PC portable deviendra votre meilleur ami.

20150903_Laptop

3. L’aspirateur

Vous n’y aviez peut-être pas pensé mais quand on vit seul, il faut nettoyer régulièrement. Un environnement hygiénique est nécessaire pour pouvoir bien étudier. Un aspirateur vous aidera à nettoyer votre chambre d’étudiant en un temps record !

20150903_Stofzuigen

4. Le réveil

Arriver à temps, c’est essentiel pour un étudiant. Vous connaissez peut-être ce sentiment désagréable lorsque vous entrez dans une classe ou un auditoire en retard et que tous les yeux sont rivés sur vous ? Un réveil peut également s’avérer pratique pour les petites siestes et les pauses chronométrées pendant le blocus. 
20150903_Wekker
5. L’appareil à croque-monsieur

Être étudiant, c’est aussi parfois manquer de temps. Avec un appareil à croque-monsieur, vous en gagnez : quelques tranches de pain, du jambon, du fromage, et en moins de 10 minutes, le tour est joué ! Combinez d’autres ingrédients comme de la mozzarella, du pesto,…

20150903_Croques

6. Le frigo

Un frigo est indispensable pour conserver aux frais vos aliments. Vous manquez d’espace ? Il existe des modèles compacts et des frigos bar ! Le Proline TTR 904, par exemple, prend très peu de place et vous pourrez y mettre plein d’aliments et de boissons.

20150903_Frigo

Et vous, comment vous préparez-vous à votre future vie en kot ? Faites-le nous savoir !

Publications apparentées