Décomptez les jours qui vous séparent de 2018 en toute décontraction !

La nouvelle année approche à grands pas… Mais pas question de céder à la panique. Décomptez les jours avec nous et passez une fin d’année décontractée grâce à ces cinq conseils pour des fêtes sans une once de stress.

5. La télé réinventée

Offrez-vous une séance de cinéma relax à domicile avec le téléviseur Sony BRAVIA OLED. Grâce à ses images ultraréalistes, à ses couleurs plus vraies que nature et aux contrastes saisissants, vous oubliez presque que vous êtes dans votre salon. Et pas la peine de vous battre pour occuper la meilleure place sur le canapé. Quel que soit l’angle de vision, l’image comme le son vous parviennent avec la même perfection. Alors, à quand la prochaine séance ciné – oups –  télé ?

oled, tv, cinéma
4. Fêtez Noël comme vous l’entendez

Envie de vous passer les chants de Noël en boucle ou de répondre à vos appels ? Rien de plus simple avec les écouteurs sans fil Jabra Elite 25e dotés d’un bouton dédié au contrôle vocal et d’une autonomie de 18 h. Ou pourquoi ne pas aller faire un petit jogging en compagnie des écouteurs Jabra Elite Sport. Non seulement ils sont 100 % sans fil et confortables, mais ils détectent et analysent aussi votre fréquence cardiaque, vos mouvements et votre condition physique. Petit plus : ils résistent à la transpiration et sont waterproof. Et après l’effort, place au réconfort !

sport, écouteurs sans fil, jogging

3. Roulez malin

Arriver en retard pour la dinde de Noël chez papy et mamie ? Aucun risque. Grâce au TomTom VIA 52, vous planifiez votre itinéraire dans les moindres détails et évitez les embarras de circulation. Connectez votre smartphone à ce GPS et prenez les appels de toute la famille sans que vos mains ne quittent le volant.

gps, auto, évitez les embarras de circulation
2. Atteignez le nirvana

Mmm ! Qu’il est doux de poser délicatement sa tête sur un coussin moelleux bien chaud après une journée éprouvante ! Ou de le glisser entre son dos et le dossier du canapé pour soulager vos maux de dos après vous être déhanché(e) sur des rythmes endiablés toute la nuit. La bouillotte rechargeable Lanaform procure le même effet apaisant qu’un coussin rempli de noyaux de cerise. Diffusez une senteur relaxante via le diffuseur d’huiles essentielles Bora Bora (aussi de la marque Lanaform) et atteignez le septième ciel en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

hand warmer, hiver, mains, froid

1. Offrez-vous un moment de douceur

Sous vos airs de gros dur, vous cachez une peau sensible ? Alors, le rasoir Philips S7530 est exactement ce qu’il vous faut. Ses têtes flexibles DynamicFlex pivotent dans cinq directions et glissent tout en souplesse sur votre visage et votre cou sans provoquer la moindre irritation. Utilisez-le à sec pour un rasage rapide et confortable, sur peau humide, et même sous la douche !

Astuce : le S7530 est également fourni avec une tondeuse à barbe et une brosse pour nettoyer votre visage tout en douceur et profondeur. De quoi réveiller le dandy de Noël qui sommeille en vous en un tour de main !

Découvrez encore plus de conseils pour passer des fêtes de fin d’année décontractées dans le magazine hivernal de Vanden Borre.

Publications apparentées