Les indispensables pour le douzième homme

Cet été, chacun suivra les performances de nos Belges à sa guise. Mais une chose est sûre : si nous pouvions choisir, nous préférerions sans aucun doute pouvoir suivre tous ces matchs sur un écran de la meilleure qualité qui soit. Même en déplacement.

SAMSUNG S9 RED DEVIL EDITION

L’écran Infinity du Galaxy S9 se démarque par ses bords quasi inexistants. Sur l’écran de 5,8 pouces, vous pourrez suivre, sans problème, tous les détails du match. Ce smartphone 100 % résistant à l’eau et à la poussière prend également de magnifiques photos et réalise de super vidéos, même la nuit. Dont des vidéos super slow motion de qualité.

Autre atout : le Galaxy S9 est équipé d’un scanner d’iris, d’une fonction de reconnaissance faciale et d’un lecteur d’empreinte digitale. Vous, et vous seul(e), pourrez donc le déverrouiller. Oh, et dans les packs Diables Rouges, vous trouverez en plus de chouettes petits extras pour votre smartphone préféré !

 

SONY BRAVIA OLED AF8

Grâce au téléviseur ultraplat Sony BRAVIA OLED AF8, le stade s’invite chez vous. Le processeur 4K HDR X1 Extreme garantit des couleurs plus authentiques que jamais et une clarté et un contraste inégalés. L’écran TRILUMINOSTM exploite une plus large palette de couleurs et reproduit chaque nuance et teinte à la perfection. Résultat ? Une reproduction super réaliste des couleurs. Le son du BRAVIA OLED AF8 provient de l’écran tout entier. De quoi vous plonger intégralement dans l’expérience télévisuelle et allier comme jamais le son et l’image.Sony, bravia, oled, AF8, android tv, 4K HDR

Match parfait !

SENNHEISER RS175

Le casque over-ear Sennheiser RS175 combine à merveille le confort et les performances. Doté de différentes options, dont les modes de renforcement des basses (Bass Boost) et Surround, il produit un son stéréo unique, 100 % modulable selon vos préférences. Équipé d’une transmission de signal novatrice, le Sennheiser RS175 sans fil vous permet d’être libre de vos mouvements tout en profitant d’un son cristallin.

LG OLED SERIES

LG a étendu sa gamme de téléviseurs en y intégrant une nouvelle série de modèles OLED novateurs. Au total, avec les séries W8, G8, E8 et C8, ce sont pas moins de neuf téléviseurs au design unique et ultrafin qui ont rejoint l’assortiment. Le processeur Alpha 9 intelligent de LG vous garantit une reproduction encore plus fidèle et une netteté amplifiée des couleurs depuis chaque coin de votre télévision. Les nouvelles séries supportent le Dolby Atmos, le système surround qui permet au son de se déplacer avec les images sur l’écran. Grâce à la fonctionnalité Al du système d’exploitation LG WebOS Smart TV, vous pouvez directement vous adresser à la commande à distance pour activer l’assistant vocal. Et grâce à la technologie ThinQ®, vous pouvez demander, via des messages vocaux, des informations sur vos programmes ou zapper d’une chaîne à une autre. Astucieux, non ?

LG, oled, oled-series, W8, E8, G8, C8, Alpha 9-processor, smart TV

Envie de vite commander une nouvelle TV pour suivre le match ce soir ? Notre Red Squad Vanden Borre vous la livre et la raccorde le jour même ! Découvrez ici toutes les infos relatives à notre service express Coupe du Monde !

 

Publications apparentées