Le smartphone indispensable pour tout event manager qui se respecte

Pour un organisateur d’événements, la communication, c’est sacré. Le smartphone joue un rôle déterminant dans le bon déroulement des missions : rendez-vous, réservations, plans B… Capucine vous dévoile ici pourquoi elle a choisi un smartphone bien particulier.

Toujours en quête de surprise

Capucine organise des événements pour la clientèle. Elle recherche des lieux insolites, des concepts originaux ou des artistes surprenants. « J’essaie toujours de créer un effet waouh, histoire que le message reste bien ancré dans les têtes des invités. »

« Quand les commerciaux de ma boîte sont contents, cela signifie que l’événement a atteint son objectif : faire découvrir un produit aux clients, leur faire passer un bon moment et créer un lien entre eux et l’équipe commerciale. »

Avec mon smartphone, tout devient possible

« Sans smartphone, je ne pourrais jamais faire mon boulot », confie Capucine. Elle a opté pour le Samsung Galaxy J7 2017, une machine de guerre en termes de vitesse avec ses 3 Go de RAM, son espace de stockage interne de 16 Go extensible avec une carte MicroSD.Le nouveau Samsung J7 2017« Il prend de super photos » nous montre fièrement l’event manager, « même quand il n’y a pas beaucoup de lumière. De quoi immortaliser tous nos événements. Et la batterie tient longtemps : vous pouvez vérifier votre agenda, vos notifications et l’heure sans enlever le mode veille. Ça aussi, c’est important. »

Et sécurisé par-dessus tout  

« En plus, ce smartphone est extrêmement sécurisé. Je suis la seule à pouvoir le déverrouiller avec mon empreinte digitale. De quoi laisser traîner mon smartphone l’esprit tranquille quand je prépare un podium ou une salle. »

À la recherche d’outils qui faciliteront votre job ? Découvrez plus d’infos sur ces outils et bien d’autres encore dans le magazine d’automne de Vanden Borre.

Publications apparentées