Vacances, no stress !

Qu’elles se passent en septembre ou à tout autre moment de l’année, les vacances, c’est fait pour se détendre. Les préparatifs et le trajet sont néanmoins parfois source de stress. Sauf si…

… vous appliquez la maxime selon laquelle « mieux vaut prévenir que guérir », et que vous suivez ces quelques conseils pour préparer tranquillement les vacances idéales pour toute la famille.

Rien ne sert de courir…

… il faut partir à point, disait Jean de la Fontaine. Préparez donc vos valises bien à temps et dressez la liste de tout ce dont vous aurez besoin sur place. Un adaptateur de prise USB SKROSS World par exemple, histoire de pouvoir utiliser tous vos appareils (tablettes, smartphones), y compris à l’étranger. Vérifiez aussi que vous avez souscrit une assurance Infinity SFAM. Son avantage : elle vous assure une couverture complète de votre smartphone et de votre tablette achetés chez Vanden Borre en cas de perte, vol, casse ou oxydation. Et même à l’étranger ! Si vous prenez l’avion, évitez les mauvaises surprises au check-in : vérifiez le poids de votre sac ou de votre valise avant d’être à l’aéroport grâce à un pèse-bagage. Un modèle à recommander ? Le Temium Bagage Scale, qui a l’avantage de pouvoir être emporté partout.

Skross adaptateur prises mondial Temium pèse-bagage

Trop cool, le voyage !

Les enfants s’ennuient durant le trajet en voiture ? Pas si vous avez emmené des jeux de société au format voyage ; et si vous veillez à ne pas faire des tours et détours inutiles ! Pour cela, rien ne vaut un GPS de qualité tel que le TomTom GO 6200. Son petit plus ? Il détecte les embouteillages et adapte votre trajet à la circulation en temps réel.

tomtom go 6200 GPS

 

Passer un petit coup de fil pour prévenir que vous serez là dans une demi-heure et qu’il est temps de mettre le rosé au frais ? Pas de problème avec votre smartphone… pour autant qu’il soit chargé ! L’Azuri Carcharger, un chargeur rapide spécialement conçu pour la voiture, sera dans ce cas votre atout le plus précieux. Et comme il a 3 ports USB, pas besoin de se battre pour avoir le monopole du chargeur. À ne surtout pas oublier !

Azuri car charger

D’autres bonnes idées pour des vacances hyper cool ? Vous les trouverez en lisant le magazine d’été de Vanden Borre.

Publications apparentées