Vanden Borre et Nao

Les 13 et 14 mars 2015, vous avez pu découvrir le robot Nao dans notre magasin du City 2 à Bruxelles. En tant que véritable assistant du vendeur, il a présenté un produit, en l’occurrence : les lampes Philips Hue. Ensuite il a passé la main au vendeur. Celui-ci était averti directement via une application sur son smartphone. Curieux de savoir comment ça c’est passé ? Regardez notre vidéo exclusive.

1. Qui est Nao ?

Nao
Nao a été créé par la société Aldebaran en 2006. L’équipe Hoomano a développé une application sur mesure pour Vanden Borre. Très connu dans le monde de la recherche et de l’éducation, Nao devient vite très attachant.Du haut de ses 58 cm, Nao interagit avec son entourage et interpelle votre attention. Trilingue français, néerlandais et anglais.

2. Quels produits présente Nao ?

Nao est capable de présenter de nombreux produits connectés, comme des télévisions et des lampes. Ici, il vous présente les lampes connectées Philips Hue que vous pouvez gérer directement depuis votre smartphone.
En savoir plus sur Philips Hue.

20150304_Nao_02

3. Acheter Nao ?

Pour le moment, il est uniquement vendus à des fins de recherche et de formation dans la robotique. Une version grand public, entièrement programmable, sera développée par Aldebaran et permettra à Nao d’avoir une « vie » autonome.

 

Publications apparentées