Les 5 plus chouettes destinations automnales !

Nous avons réuni les destinations les plus chouettes et les plus photogéniques pour septembre et octobre. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est réserver. Bon voyage !

Partez à la découverte des aurores boréales en Scandinavie

Au nord de la Scandinavie, vous pouvez déjà admirer des aurores boréales à partir du mois de septembre. Chaque année, elles font leur apparition aux alentours du 22 septembre. Après tout, qui ne tente rien n’a rien, non ?

Profitez de l’été indien sur la Riviera croate

En Croatie, les mois de septembre et d’octobre accueillent un véritable été indien. Le soleil brille alors de mille feux et les températures y sont bien moins élevées qu’en août. Autre point positif : il y fait bien plus calme qu’en haute saison.

Offrez-vous un safari sauvage dans les steppes africaines

En septembre et en octobre, les feuilles tombent des arbres en Afrique. De quoi découvrir, en bon nombre d’endroits, bien plus facilement qu’habituellement, le fameux big five– et l’immortaliser à tout jamais. Un rendez-vous à ne manquer pour rien au monde !

Imprégnez-vous de la culture locale marocaine

En septembre et en octobre, il fait encore chaud au Maroc. Quelques heures à peine suffisent à vous plonger au cœur des souks de Marrakech ou à atterrir sur la plage d’Essaouira, fortement appréciée des surfeurs. Une destination que nous vous recommandons chaudement !

Photographiez les couleurs automnales au Japon

En automne aussi, le pays du soleil levant offre de somptueux paysages. Aventurez-vous dans les différentes zones naturelles – et dans les parcs des métropoles telles que Tokyo et Kyoto – et laissez-vous séduire par les paysages aux teintes automnales.

NIKON Z6 HYBRIDE

  Le capteur CMOS plein format rétroéclairé de 24,5 millions de pixels du Nikon Z6 réalise des photos super détaillées et d’une netteté exceptionnelle. La rapidité du processeur EXPEED 6 offre des photos dynamiques avec peu de bruit – y compris dans la pénombre. Envie de switchervers une vidéo plein format 4K/UHD ? Un jeu d’enfant !

SONY α7 PACK

  Avec l’α7, Sony a réuni les principales nouvelles technologies, histoire d’offrir la plus haute résolution et une qualité d’image hors du commun, le tout dans un appareil photo compact. Le capteur CMOS Exmor® plein format vous garantit une plage dynamique extrême et des photos d’un réalisme saisissant.

SAMSUNG T5 

  Accédez à vos photos depuis chaque appareil. Le disque dur Samsung T5 portable et compact dispose d’une capacité de stockage impressionnante et d’un transfert de données rapide de et vers les PC portables, smartphones, consoles de jeux et autres appareils.

PANASONIC LUMIX GX800 PACK

  Le LUMIX GX800 est à la fois léger et élégant. Équipé d’un écran tactile intelligent, il est aussi facile à utiliser que votre smartphone. Qu’attendez-vous donc pour réaliser des vidéos et selfies en 4K, connecter votre appareil photo à votre smartphone et partager rapidement toutes vos aventures sur les réseaux sociaux ? Une chose est sûre : vous ne raterez plus aucun moment photo !

À la recherche de plus d’infos sur nos produits ? Découvrez tout cela et bien plus encore dans la nouvelle édition du Magazine Vanden Borre !

Publications apparentées