Home    À la maison    C’est du propre : comment les tout nouveaux lave-linges font vraiment la différence.

C’est du propre : comment les tout nouveaux lave-linges font vraiment la différence.

La lessive vous stresse ? Vous êtes inquiet(e) chaque fois que vous remplissez votre machine à laver ? Vous avez peur que votre nouveau pantalon ou votre chemisier préféré ne survivent pas au prochain lavage ? La bonne nouvelle, c’est qu’avec les lave-linges high tech de la dernière génération, c’est de plus en plus facile de réussir toutes ses lessives à la perfection.

Par Vanden Borre Magazine

AEG : bon pour le linge et pour l’environnement

Comme le AEG L8FEC96SV ÖKOMIX avec son tiroir à détergent UniversalDose: des jets d’eau adaptés ramollissent puis percent les PODS® pour les dissoudre complètement. L’activation est donc 60% plus rapide que directement dans le tambour. Les lessives en circuit court (à basse température) sont du coup plus puissantes et efficaces. Le programme ÖKOPower, par exemple, lave à fond une charge mixte en à peine 59 minutes. Le Programme Vapeur Anti-Allergie élimine 99,99% des bactéries et virus en combinant cycle de lavage et cycle vapeur.

La Technologie ProSteam® permet d’éviter les vêtements froissés : la vapeur rafraîchit et désodorise rapidement. Résultat : des vêtements frais qui n’ont pas ou peu besoin d’être repassés.

Et puis il y a la technologie ProSense® qui pèse automatiquement cheque chargement de linge. Les capteurs calculent avec précision le temps de lavage optimal de chaque vêtement. Et vous, vous économisez de l’eau et de l’énergie.

 

Whirlpool: à la fois ultra silencieux et super efficace

Une des machines vedettes du moment est la Whirlpool Supreme Silence avec sa technologie 6TH SENSE. Des capteurs intelligents ajustent la durée du cycle et la consommation d’eau en fonction de la quantité de linge et du type de fibre. Vous économisez ainsi jusqu’à 45 % d’énergie et jusqu’à 59 % d’eau à chaque lavage. La technologie Zen super silencieuse ne dépasse pas 65 dB pendant l’essorage : le moteur à induction à entraînement direct minimise les vibrations et réduit considérablement le niveau sonore. Le programme Extra Silence pour les charges mixtes reste inférieur à 60 dB pendant tout le cycle. Grâce au système de dosage automatique, vous consommerez 30 % de détergent en moins. Et il suffit de le remplir une fois tous les 26 lavages. Avec des technologies polyvalentes et puissantes telles que FreshCare+ Steam, SteamRefresh et SteamHygiene, vous protégez chaque fibre de votre linge et garantissez en même temps une hygiène parfaite. Avec un design époustouflant et une interface intuitive, les lave-linges Whirlpool offrent un équilibre parfait entre fonctionnalité et esthétique.

 

Plus d’infos sur nos services ? Lisez tout à ce propos dans le Magazine Vanden Borre ou sur vandenborre.be.

 

AEG L8FEC96SV ÖKOMix UniversalDose

WHIRLPOOL W8 W846WR BE

Publications apparentées

Canon EOS M50 Mark II : le test

Canon EOS M50 Mark II : le test

On présente le Canon EOS M50 Mark II comme un appareil photo parfait pour les créateurs de contenu ou les vidéastes qui débutent. Mais l’est-il vraiment ? Je l’ai testé pour mes amis vlogueurs. Et voici mes conclusions.Facilité d’utilisation du Canon EOS M50 Mark II...

Caméra Sport GoPro Hero 10 : le test

Caméra Sport GoPro Hero 10 : le test

Avez-vous déjà vu des vidéos avec des skieurs ou des cyclistes qui dévalent une montagne à une vitesse folle ? Ces images sont souvent réalisées grâce à une caméra GoPro. Et devinez quoi, ces derniers jours, j'ai eu la chance de tester la GoPro Hero 10. Envie de...

Tout ce qu’il faut pour le réveillon ultime

Tout ce qu’il faut pour le réveillon ultime

Envie de vous lâcher à fond ? Une bonne fête demande des haut-parleurs qui mettent tout le monde dans l’ambiance et tiennent pendant des heures. Et pour revivre ces bons moments, il vous faut certainement aussi une caméra qui fixe les plus belles actions pour...