Coupe du monde 2018 : 5 astuces pour marquer des buts

Vous voulez inviter des amis pour regarder ensemble la Coupe du monde ? Excellente idée ! Plus on est de supporters, plus on s’amuse. Voici quelques conseils pour organiser une soirée football parfaite. Une soirée qui restera longtemps gravée dans les mémoires. Suivez nos conseils et marquez au moins 5 points auprès de vos amis.

1. Préparez votre maison pour accueillir les supporters

Vos amis viennent chez vous. Vous voulez donc que votre maison soit parfaitement propre. Le moment est venu d’envisager un grand nettoyage. Facilitez-vous la vie avec un aspirateur efficace.

N’oubliez pas les vitres : avec un nettoyeur pour vitres, vous en viendrez à bout en un rien de temps et pourrez pendre votre drapeau belge sur des fenêtres impeccables.

Il fait beau ? Pourquoi ne pas regarder le match à l’extérieur ? Installez un projecteur sur vorre terrasse.

2. Marquez un but grâce à la qualité de l’image

Votre maison est à présent propre comme un sou neuf. Votre téléviseur n’a-t-il pas lui aussi besoin d’un petit coup de neuf ? Les nouvelles TV OLED, QLED et 4K vous plongeront complètement dans l’action, comme si vous vous trouviez dans le stade, dans la lointaine Russie. Vos amis sont des supporters purs et durs ? Optez pour un home cinéma ou une barre de son pour booster le son de votre TV. Vous entendrez même la balle frapper le filet et les jurons de nos adversaires.

3. De bons petits amuse-bouche pour vous échauffer

Comme lorsque vous montez vous-même sur le terrain, un bon échauffement est essentiel. Vous éviterez ainsi les crampes :-). Gâtez vos invités avec des amuse-bouche sains et délicieux ! Sortez aussi vos chips du placard et préparez vous-même du popcorn. Conseil : prévoyez également une cagnotte pour les pronostics. Quel sera le score final, qui marquera le premier but et à la quantième minute ? C’est toujours gai et cela rend les matches plus intenses !

4. Les supporters savent pourquoi

Que boit un vrai fan de foot pendant un match ? De la bière évidemment ! Et qu’il y a-t-il de mieux qu’une bonne bière fraîche ? Deux bonnes bières fraîches ! Vous n’avez pas envie de devoir à chaque fois aller au frigo et courir le risque de manquer une action décisive de De Bruyne, Mertens ou Hazard ? Installez un Philips Perfect Draft sur la table. Vos amis se serviront eux-mêmes leur bière au fût. Pratique pour vous et super chouette pour votre équipe de supporters. Mais pensez-y : une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse !

5. BBQ en compagnie de Damso

Victoire, match nul ou défaite pour nos Diables Rouges ? Quel que soit le résultat, vos amis auront certainement faim. Ne les laissez pas rentrer chez eux le ventre vide. Installez-vous agréablement autour du barbecue. Et, pour finir cette belle journée, n’oubliez pas la musique. Un haut-parleur Bluetooth fonctionne sans fil. Chacun peut s’y connecter pour faire découvrir aux autres ses morceaux préférés.

Vous voulez que Damso participe quand même à la Coupe du monde. Il vous suffit de l’inviter via Bluetooth sur le terrain (votre gazon).

 

Publications apparentées