Home sweet home

Pas envie de passer de longues heures en avion ou en voiture pour rejoindre des contrées lointaines ? Vous avez mille fois raison : être en congé chez soi, c’est le pied !

C’est en effet l’occasion rêvée d’enfin regarder toutes les saisons de notre série préférée, de s’évader avec un livre, d’aller faire un tour pour explorer les environs… Autant de choses que nous n’avons jamais vraiment le temps de faire le reste de l’année. Quelques idées ? Suivez le guide…

Les doigts de pied en éventail

Installez-vous confortablement, télécommande à la main, et c’est parti pour une après-midi d’émotions grandeur nature ! Que vous regardiez un docu ou une série, les téléviseur Samsung Q7F et Q9F vous plongent au cœur de l’action grâce à une image de haute qualité. Autre point fort : votre télévision ne doit pas être une grande tache noire perdue dans votre salon. grâce à l’Ambient Mode, la TV Samsung QLED s’y intègre parfaitement. En plus, les câbles sont quasi invisibles et vous avez la possibilité d’accrocher votre TV grâce à une fixation murale (en option).

Ici et maintenant

Se plonger dans un bon livre ou s’acharner à passer au niveau 2 689 de votre jeu favori : autant d’activités ludiques et passionnantes qui captivent votre attention. Pour vos e-books ou vos jeux, optez pour la tablette Samsung Galaxy Tab S4 : son écran sAMOLED clair et lumineux rendent l’expérience visuelle passionnante ! Cette nouvelle tablette tient plus de 15 heures avec une seule charge. Et grâce à sa coque avec clavier intégré, au Samsung S Pen ou au Samsung DeX, vous travaillez toute la journée.
Samsung Galaxy Tab S4
En effet, grâce au mode DeX, vous connectez votre tablette avec votre télévision ou votre moniteur en toute simplicité, même avec un double écran. En plus, cette tablette est compatible avec des applis telles que Samsung SmartThings en Samsung Flow.

Exploration

Un petit tour dehors ? Les deux pieds bien plantés sur votre Hoverboard Denver DBO-6501 chargé à bloc, partez à l’aventure dans votre quartier et même un peu plus loin : vous avez 15 km d’autonomie pour explorer les alentours à gauche, à droite, en avant, en arrière. Ou optez pour un kickbike, il vous emmène facilement partout… Et qu’est-ce que cela donne vu d’en haut ? Découvrez-le en pilotant votre drone Parrot Anafi Ultra Compact : il vous permet même de faire des enregistrements en qualité 4K !

 

Publications apparentées