Un jardin plein d’ambiance avec les lampes Philips Hue Outdoor

Que diriez-vous d’une ambiance agréable sur votre terrasse ou dans votre jardin ? Laissez les lampes Philips Hue Outdoor s’en charger ! Elles sont entièrement commandées via le Philips Hue Bridge et, à distance, via votre smartphone. Idéal pour vous détendre avec style sur votre balcon ou votre terrasse pendant les soirées d’été.

Quelques lampes testées pour vous

J’ai pu tester toutes sortes de chouettes lampes Philips Hue pour l’extérieur. J’ai notamment testé les 3 spots d’extérieur « Outdoor Spot Lily » et le socle « Outdoor Pedestral Impress » qui forment un tout. Bon à savoir : un des 3 spots correspond à l’unité de base. Cela signifie qu’un spot est équipé d’une unité d’alimentation et d’une prise de courant. Je peux ainsi ajouter les 2 autres spots à cette unité de base grâce à la rallonge pratique et aux connecteurs en T ! Ces 3 spots et le socle proposent des teintes colorées, mais aussi une lumière blanche.
 
J’ai aussi testé le socle Fuzo et la lampe murale Fuzo Up and Down qui sont associés et offrent une lumière blanche chaude ou une lumière froide.
 
Et pour terminer en beauté, ma collègue a pu tester un projecteur, la lampe murale Philips Hue Outdoor Welcome.
 

Un jardin coloré à l’avant comme à l’arrière de la maison

Les lampes Philips Hue sont-elles faites pour ceux qui sont trop fainéants pour marcher jusqu’à l’interrupteur ? C’est évident ! ;-) Mais, heureusement, elles offrent bien plus que cela ! Pour certains dispositifs, un certain nombre de recettes lumineuses et ambiances ont été préinstallées pour vous aider à créer, d’un seul geste, une ambiance précise ou à adapter l’éclairage à chaque situation.

Pour certaines situations, une lumière chaude et blanche est appropriée. Pour d’autres situations, vous voudrez peut-être ajouter une touche de couleur à votre jardin. Dans ce cas, vous avez le choix parmi 16 millions de couleurs ou une ambiance préenregistrée dans l’application Philips Hue. Vous avez tout sous la main.
 

L’installation : pas à pas

Tout d’abord, je commence par l’installation du Philips Hue Bridge et c’est très simple. Je le connecte à mon routeur WiFi grâce au câble fourni et je télécharge l’appli Hue sur mon smartphone. J’appuie une fois sur le bouton du Bridge et il est immédiatement reconnu par l’appli. J’appaire ensuite toutes les lampes via l’appli et… c’est tout ! À partir de là, vous pouvez facilement allumer, baisser ou changer la couleur de vos spots d’extérieur Philips Hue via votre smartphone.
 
Voilà, il faut maintenant installer les lampes ! Je commence par les 3 spots d’extérieur « Outdoor Spot Lily » et le socle « Outdoor Pedestral Impress ». Bonne nouvelle : ces lampes sont faciles à installer. Il me suffit de les relier avec les rallonges et les connecteurs en T avant de brancher la base sur l’alimentation… et la lumière fut ! Ensuite, je place les spots au sol, où je le souhaite entre les écorces, et je les plante dans la terre grâce aux petits piquets de sol pratiques. Je dirige les lampes Hue vers les buissons. Petite ambiance agréable dans le jardin à l’avant de la maison !
Hue-T-Connector
 
La lampe murale Fuzo « up and down » issue de la gamme d’éclairage d’extérieur Hue White est également facile à placer (d’après ma partenaire) 😉 Si vous vous y connaissez un peu en électricité, vous placez une lampe de ce type en un rien de temps ! Le socle Philips Hue Outdoor Fuzo fait partie de l’ensemble. Un véritable bijou dans mon allée. Et saviez-vous que la gamme Fuzo a été spécifiquement conçue pour l’extérieur et est fabriquée dans des matériaux de grande qualité ? De plus, elle est étanche aux projections d’eau !

Et qu’en est-il de la lampe murale Philips Hue Outdoor Welcome ? Ma collègue en est très heureuse : elle a pu régler facilement le timer et les commandes sont très simples d’utilisation ! Grâce à la grande lumière LED puissante, cette lampe est vraiment idéale pour éclairer son allée de jardin ou l’entrée de sa maison. La lampe résiste aussi aux intempéries et est de grande qualité. De plus, il est agréable de pouvoir baisser la puissance de la lumière quand vous mangez tranquillement en terrasse par exemple.

Des capteurs extérieurs pratiques

Saviez-vous qu’il existe désormais une variante extérieure au détecteur de mouvement à l’intérieur ? Ce capteur d’extérieur résiste à la pluie et fonctionne aussi sur piles. Celles-ci durent incroyablement longtemps, pas besoin de les changer régulièrement. L’étanchéité avec la certification IP54 signifie que la protection est suffisante contre la pluie et la poussière. Le capteur résiste donc à une forte pluie.

Avec commande vocale

Plus envie de presser le moindre bouton ? Pas de problème ! Philips Hue fonctionne sans fil avec un assistant vocal du type Google Assistant et Siri. Désormais, demandez donc à votre smartphone ou à votre haut-parleur intelligent d’allumer vos lampes d’extérieur quand vous êtes assis à votre terrasse.

Mon jardin est-il paré pour l’été ?

Bien sûr, grâce aux lampes Philips Hue Outdoor, mon jardin brille de mille feux ! Que viennent les chaudes soirées d’été ! 😍
 
Envie d’avoir ces lampes chez vous aussi ? Jetez donc un oeil sur la gamme Philips Hue Outdoor pour trouver la solution idéale.

Envie d'acheter des lampes Philips Hue Outdoor?


Publications apparentées