Une meilleure santé commence par les bons appareils

Un purificateur d’air intelligent qui vous avertit des maladies et améliore votre santé ? Ou un électrostimulateur antidouleur qui élimine progressivement vos douleurs musculaires sans recourir à des médicaments ? En l’an 2019, tout est possible ! Mais comment améliorer votre santé ? En la suivant activement ! Découvrez notre sélection d’appareils permettant un suivi parfait de votre santé.

Aperçu de tous les appareils

Un air purifié pour une bonne santé

Luttez contre le pollen en faisant l’acquisition d’un purificateur d’air ! Un tel appareil élimine jusqu’à 99,95 % de la pollution de l’air à l’intérieur. Toute votre famille est ainsi protégée contre les particules fines, les bactéries, les virus, le pollen, mais aussi le formaldéhyde. Saviez-vous que l’air de votre maison est dix fois plus mauvais pour la santé que celui que vous inspirez à l’extérieur ? Aérez donc régulièrement vos pièces, au moins dix minutes par jour. Certains modèles assurent un suivi facile de la qualité de l’air grâce à leur application pratique.

Douleurs chroniques ?

Vous souffrez de douleurs aiguës ou chroniques au dos, au genou ou au cou ? De douleurs liées à l’arthrose ? Vous n’avez donc pas encore trouvé de moyen efficace pour les soulager ? Bonne nouvelle ! Le Paingone, un antidouleur doté de la technologie d’électrostimulation musculaire, est une alternative à la prise journalière de médicaments. Ce dispositif soulage instantanément vos douleurs, sans médicaments.
 
Le Paingone existe sous forme de stylet ou de pansement. Si vous utilisez le stylet, vous devez placer la pointe du Paingone sur la zone de douleurs et appuyer 30 à 40 fois sur le bouton. Le Paingone agit jusqu’à 15 cm autour de la zone de douleurs. Pour des résultats optimaux, le Paingone doit s’utiliser de manière régulière et cohérente. Vous préférez le pansement ? Paingone XL est idéal pour le haut et le bas du dos, les épaules et les cuisses.
 
Livia peut par ailleurs soulager vos règles douloureuses et vous mettre de meilleure humeur ! Grâce à ce dispositif, vous ne prendrez plus de médicaments ou en diminuerez fortement la prise, et vous profitez pleinement de la vie comme n’importe quel autre jour ! Super ! Comment fonctionne Livia ? Il suffit de placer les 2 électrodes Flower pads, reliées au boîtier, sur le ventre ou le bas du dos, à l’endroit où vous ressentez la douleur. Allumez ensuite l’appareil et appuyez sur le bouton « + » ou « – » pour régler l’intensité des pulsations. !
 
Saviez-vous que les électrodes empêchent la transmission du message « douleur » au cerveau, ce qui apaise la douleur ? Résultat : vous restez active toute la journée et soulagez les douleurs liées au cycle menstruel

Optez pour un tensiomètre connecté

Faites l’acquisition d’un tensiomètre intelligent pour suivre de près votre tension artérielle. Votre tension artérielle est un autre paramètre de santé important. Vous pouvez la suivre facilement à l’aide d’un tensiomètre intelligent. De nos jours, de tels appareils envoient directement vos données vers une application sur votre smartphone. L’avantage est que vous pouvez montrer les graphiques de votre tension artérielle à votre médecin traitant.

Suivez votre évolution à l’aide d’un pèse-personne intelligent

Poids, IMC, masse musculaire, pourcentage de graisse, eau corporelle ou masse osseuse ? Toutes ces données s’affichent sur votre pèse-personne intelligent. Après la mesure, l’appareil envoie automatiquement un récapitulatif vers l’application sur votre smartphone, voire à votre médecin. Que vous vouliez perdre du poids ou simplement faire attention à votre santé, votre objectif devient mesurable et donc aussi plus réalisable.

Déjà entendu parler de la thermothérapie ?

Vous souffrez parfois de douleurs musculaires ? Une lampe chauffante est idéale pour les soulager. Grâce à une agréable chaleur par infrarouge, cette lampe diminue les douleurs musculaires en stimulant la circulation sanguine. Les ondes infrarouges pénètrent dans les couches les plus profondes de la peau. La chaleur par infrarouge accélère la circulation sanguine, et donc l’excrétion de produits finaux métaboliques et de dioxyde de carbone du tissu musculaire.

Faire du sport avec une smartwatch pour coach

Une bonne santé commence encore et toujours par la bonne motivation : restez en forme ou débarrassez-vous des kilos superflus grâce à une smartwatch ou un activity tracker. Ces appareils vous aident à reprendre et tenir pleinement vos activités physiques. Envie de connaître votre rythme cardiaque et votre pouls ? Ou simplement à la recherche de motivation supplémentaire pour faire du jogging ou aller nager ? Laissez-vous surprendre par l’impact d’une smartwatch et d’un activity tracker !

Publications apparentées