IFA 2018 : Nettoyer, une corvée ? Pas avec Kärcher !

Vous n’aimez pas faire le ménage mais vous tenez quand même à ce que votre maison soit bien propre ? Kärcher a la solution et elle vient tout juste d’être présentée à l’IFA, le grand salon de l’électronique. Il s’agit du tout premier nettoyeur sans fil : le Kärcher FC3. Curieux de connaître tous les atouts de cet appareil révolutionnaire et des autres modèles Kärcher ?

Kärcher FC3 : il fait le ménage à votre place

Le Kärcher FC3 nettoie à votre place. Ce nettoyeur sans fil est équipé de rouleaux qui sont mouillés en permanence et nettoient tous les sols durs. Il vous permet aussi de nettoyer facilement sous vos fauteuils, sous vos meubles ou sous votre lit. En plus, vous ne vous mouillez même pas les mains puisque l’eau sale atterrit directement dans le réservoir.

Autre atout ? Il dispose d’une batterie lithium ion, ce qui fait que vous l’utilisez sans problème pendant 20 minutes. Ça y est, vous avez fini de nettoyer ? Retirez alors simplement les rouleaux de l’appareil et passez-les en machine. Facile, non ?

Kärcher FC3

Kärcher FC5 : il aspire et nettoie en même temps

Envie de passer l’aspirateur et de nettoyer à l’eau en même temps ? Rien de plus simple avec le Kärcher FC5. Ce nettoyeur de sol 2-en-1  attrape toutes les saletés sur les sols durs. Le must pour un nettoyage rapide !

Et puis, même pas besoin de nettoyer les brosses après : elles sont autonettoyantes.

Kärcher WV5 : tant que vous y êtes…

Pensez aussi à nettoyer vos fenêtres ! Très simple avec un nettoyeur pour vitres sans fil Kärcher. Utilisez par exemple le Window Vac 5 ou WV5. Il combine un pulvérisateur et un nettoyeur de vitres et enlève ainsi rapidement toutes les taches sur vos fenêtres. Pas besoin d’être un professionnel pour avoir des résultats professionnels ! En plus, il est très simple à utiliser, nettoie facilement les moindres recoins, offre une autonomie de 35 min. et est équipé d’une poignée confortable.

 

Publications apparentées