Projecteur Epson EH-TW650 testé pour vous

La Coupe du Monde approche à grands pas ! Et ça tombe bien… j’ai pu tester le projecteur Epson EH-TW650 à l’occasion. Parfait pour les soirées foot entre amis ! Ou même pour regarder un film romantique et émouvant. Grâce à ce projecteur avec Wi-Fi intégré, j’ai littéralement fait venir le cinéma dans mon salon. Le résultat de mon test ? Je vous dévoile tout ci-dessous !

Epson1ère étape : l’installation du projecteur

Comme je suis loin d’être une pro en matière de projecteurs et de câbles, je me demandais si j’allais avoir du mal à installer le EH-TW650. En fait, pas du tout ! J’ai installé ce projecteur sans problème (et toute seule !). J’ai même adapté la position de l’image grâce à la correction Keystone. Puis j’ai simplement téléchargé l’appli iProjection pour projeter mes images directement depuis mon smartphone.

Des images nettes, claires et lumineuses

Tout ce qu’il me reste à faire ? Me détendre tranquillement dans mon fauteuil et admirer le résultat ! Et oui, parce que le projecteur Epson EH-TW650 diffuse des images en Full HD avec un traitement d’images avancé. Ainsi, le résultat est plus net, clair et détaillé, avec beaucoup de profondeur. Tout ça grâce à sa luminosité de 3100 Ansi Lumens ! Je regarde aussi mes films et séries sans devoir fermer les rideaux : la qualité d’image reste la même. Ce projecteur offre aussi un très bon rapport de contraste et les noirs sont bien noirs. En bref : je suis bluffée par la qualité et la netteté des images projetées !

Epson_beamerComment ça fonctionne ?

J’ai d’abord connecté le projecteur à mon smartphone via Wi-Fi. Le EH-TW650 est équipé d’une entrée VGA et de 2 ports HDMI (dont un avec connexion MHL). Je l’ai par exemple utilisé pour y connecter mon laptop et regarder le DVD de ma série préférée. Bien sûr, vous pouvez aussi connecter un lecteur DVD ou Blu-Ray standard ou même votre console de jeu au projecteur.

Je n’ai même pas eu besoin de lire le manuel pour connecter les appareils entre eux. J’ai simplement suivi les étapes sur l’application. Facile !

ProjectorSatisfaite du résultat ?

Et comment ! Avec le projecteur Epson EH-TW650, je regarde mes films préférés, mon copain regarde les matchs de foot… le tout, sans fil ! Ce projecteur est super facile à utiliser, projette des images Full HD et dispose d’une connexion Wi-Fi. Il a vraiment changé la manière dont je regarde la TV !

Publications apparentées