Home    À la maison    Test de l’aspirateur One Pet Care de Nilfisk, l’ami des animaux

Test de l’aspirateur One Pet Care de Nilfisk, l’ami des animaux

L’aspirateur One Pet Care de Nilfisk est spécialement conçu pour les petites habitations dans lesquelles vivent des animaux. Il nous promet de la performance pour venir à bout des poils et de la maniabilité. On le teste ensemble ? C’est parti !

Par Jeanne Poma

par | 1 mars | À la maison

Déballage du Nilfisk One Pet Care

 

Nilfisk

Dans la boite, je trouve le corps de l’aspirateur, compact et élégant, un flexible et un télescopique, 3 brosses pour le carrelage, les tapis et enfin pour le tissu. Il y a également des accessoires cachés dans le corps de l’aspirateur : un embout souple, un sac, une filtration et 2 petites brosses.

Grâce au mode d’emploi très intuitif composé de dessins, je monte l’aspirateur en 2 minutes chrono. C’est hyper simple, je suis ravie.

Nilfisk

Le Nilsfisk One Pet Care est compact

Le One Pet Care de Nilfisk est équipé d’une sangle à son sommet, pour pouvoir être accroché dans un placard. J’enroule le flexible autour de l’aspirateur et le manche s’accroche à la verticale ou à l’horizontale.

L’aspirateur est maniable et compact, un réel atout quand on a des animaux. Rangé dans un petit coin, on peut le sortir à tout moment : après un voyage avec son berger allemand dans le coffre ou après une sieste du chat sur le canapé.

Un aspirateur facile à utiliser

On nous avait promis de la maniabilité et nous ne sommes pas déçus ! La poignée est très confortable et surtout tous les éléments s’accrochent facilement les uns aux autres. Le système de verrouillage est pratique avec un click bien audible.

Je me lance dans l’aspiration des poussières de mon appartement et je suis séduite par le déplacement silencieux du corps de l’aspirateur. En effet, les pneus sont en caoutchouc et les roulettes pivotantes sont équipées d’amortisseurs.

Nilfisk

Un aspirateur puissant

J’utilise l’aspirateur One Pet Care pour nettoyer les sols durs, les tapis mais aussi les meubles et les marches de l’escalier. Grâce aux petites brosses, toujours rangées dans l’aspirateur, aucune poussière ne lui échappe. La mini turbo-brosse est parfaite pour les canapés et aspirer tous les poils d’animaux.

Pour nous montrer toute sa puissance, le One Pet Care de Nilfisk est équipé d’un bouton pour régler la puissance. Ainsi, je réduis mon temps consacré au ménage, comme avec un aspirateur plus volumineux. C’est très utile pour augmenter la vitesse pour une tâche spécifique.

Nilfisk

Un système de filtration pour un air plus pur

Fait très important, surtout quand on vit dans un petit logement, l’aspirateur Nilfisk One Pet Care possède un filtre HEPA 14, qui garantit une sortie d’air propre pendant le nettoyage. C’est parfait pour les personnes sujettes aux allergies ou sensibles aux fines particules de poussière.

L’aspirateur est fourni avec des filtres pour combattre les mauvaises odeurs et une petite lumière s’allume quand le bac est rempli. Le nettoyage n’a jamais été aussi facile.

Nilfisk

Verdict ?

Un sans-faute pour le One Pet Care de Nilfisk !  

On aime :

  • Un aspirateur compact et très facile à utiliser.
  • La brosse à parquet, qui protège les sols durs contre les rayures.
  • Le filtre HEPA 14, qui convient aux personnes allergiques.
  • Une aspiration puissante et une belle performance.

On aime moins :

  • Le poids de 8,5 kilos quand on range l’appareil, mais cela reste tout à fait maniable.

 

Nilfisk

Nilfisk One pet care

Publications apparentées

Une semaine avec le rasoir Braun Series 9 Pro 9475CC

Une semaine avec le rasoir Braun Series 9 Pro 9475CC

Un rasoir qui prend soin des peaux sensibles, c’est indispensable. Surtout quand on l’utilise souvent. Mon mari était donc enchanté d’apprendre qu’il allait pouvoir tester un rasoir spécialement adapté aux peaux sensibles et qui rend des résultats impeccables : le...