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Améliorez votre santé avec nos conseils et appareils

Vous voulez améliorer votre santé ? Super ! Manger et boire sainement, faire du sport, dormir suffisamment … Ce ne sont que quelques facteurs importants pour une bonne santé. Ci-dessous, nous vous donnons quelques conseils pour un mode de vie sain, comment rester motivé et quels appareils vous pouvez utiliser.

Door Mélissa

1. Surveillez votre alimentation

Une alimentation saine est essentielle pour obtenir les nutriments indispensables et pour limiter les nutriments inutiles. Bien sûr, vous pouvez pécher de temps en temps Pour votre dose quotidienne de vitamines, nous vous recommandons une centrifugeuse ou un extracteur de jus. Ils pressent le jus de vos fruits et légumes préférés en un rien de temps et fournissent une véritable dose de vitamines. Idéal pour le matin. Et que diriez-vous d’un yaourt fait maison comme collation? Découvrez notre sélection pour manger sainement.

La cuisson à la vapeur est également beaucoup plus saine. Avec un cuiseur à vapeur, vous pouvez cuire vos légumes, pommes de terre, viandes et poissons. Vous avez différents plateaux dans lesquels vous pouvez placer les ingrédients séparément. Parce qu’ils n’entrent pas en contact avec l’eau bouillante, les vitamines, les saveurs et les minéraux sont préservés de manière optimale.

2. Une tasse de café ? Non, du thé !

Vous buvez du café le matin et au cours de la journée pour rester réveillé ? Mauvaise idée. Remplacez le café par du thé. Le thé ne contient pas de caféine et vous aide même à vous détendre. Boire du café est un no-go, surtout le soir, car vous vous endormez moins vite. Une tasse de thé, par contre, est parfaite! Avec nos machines à thé et bouilloires, vous pouvez préparer une tasse de thé aussi rapidement qu’une tasse de café.

 

3. Bougez et restez motivé

Une bonne santé commence toujours par une bonne motivation : restez en forme ou débarrassez-vous des kilos en trop grâce aux montres connectées et aux traqueurs d’activité. Ils vous aident à reprendre et à maintenir vos activités physiques. Voulez-vous connaître votre fréquence cardiaque et votre pouls ? Ou cherchez-vous simplement une motivation supplémentaire pour faire du jogging ou de la natation ? Laissez-vous surprendre par l’impact des smartwatches et des traqueurs d’activité !

Poids, IMC, masse musculaire, pourcentage de graisse, eau corporelle ou masse osseuse ? Toutes ces données s’affichent sur votre pèse-personne intelligent. Après la mesure, l’appareil envoie automatiquement un récapitulatif vers l’application sur votre smartphone ou même à votre médecin. Que vous vouliez perdre du poids ou simplement faire attention à votre santé, votre objectif devient mesurable et donc aussi plus réalisable.

4. Zzz… il faut faire un gros dodo

Votre traqueur d’activité ou montre connectée peut également vous aider sur ce point. La plupart des modèles analysent votre sommeil dans les moindres détails. Ils indiquent votre sommeil profond, votre sommeil léger, votre sommeil paradoxal et la qualité de votre respiration, ainsi que la fréquence à laquelle vous vous êtes réveillé. Vous recevrez ainsi au quotidien des conseils personnalisés pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Nous sommes passés à l’heure d’été : l’horloge a été reculée d’une heure. Avez-vous des difficultés à vous endormir le soir ou à vous lever le matin ? Placez un simulateur d’aube sur votre table de chevet. Une telle lampe vous aide à vous détendre pour somnoler et vous aide à vous réveiller. Comment ? Avec une respiration guidée par la lumière, des réglages solaires personnalisés et un suivi des conditions ambiantes de la chambre. En imitant le lever du soleil, le simulateur d’aube vous aide également à vous lever le matin. Conseil : essayez de vous endormir et de vous lever à la même heure tous les jours.

 5. Un air purifié pour une bonne santé

Luttez contre le pollen en faisant l’acquisition d’un purificateur d’air ! Un tel appareil élimine jusqu’à 99,95 % de la pollution de l’air intérieur. Toute votre famille est ainsi protégée contre les particules fines, les bactéries, les virus, le pollen, mais aussi le formaldéhyde. Saviez-vous que l’air de votre maison est dix fois plus mauvais pour la santé que celui que vous inspirez à l’extérieur ? Aérez donc régulièrement vos pièces, au moins dix minutes par jour. Certains modèles assurent un suivi facile de la qualité de l’air grâce à leur application pratique.

Centrifugeuses / extracteurs de jus

Cuiseurs à vapeur

Machines à thé / bouilloires

Montres connectées

Pèse-personnes connectés

Simulateurs d’aube

Purificateurs d’air

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