Des jambes douces pour l’été

Vous aussi, vous vous sentez mieux quand votre peau est douce comme de la soie ? Mais quelle méthode privilégier pour éliminer vos poils au mieux ? Nous avons comparé, rien que pour vous, trois rasoirs et épilateurs de la gamme Prestige de Philips.

1. Le meilleur niveau confort

Le rasoir Philips SatinShave Prestige est 100 % étanche. Idéal donc pour vous débarrasser de vos poils indésirables sous la douche. Grâce à sa double grille de rasage, vous obtenez une peau divinement douce en un tour de main. En plus, il est top niveau confort.

Sa poignée ergonomique tient bien en main et sa tête à flexions multiples épouse parfaitement les courbes de vos jambes et de votre corps. Les coussinets situés des deux côtés de la tête de rasage assurent un rasage rapide et tout en douceur, tandis que les dents perlées et barres de sécurité vous protègent contre toute égratignure ou irritation.

2. Le top du multifonction

Grâce à cet épilateur Philips Satinelle Prestige, votre peau reste douce pour plus longtemps. Tout comme le SatinShave, il est étanche et super ergonomique. Équipé d’un système unique, cet épilateur attrape même les poils couchés. Et avec la lumière intégrée, vous décelez tous les poils, même les plus fins.

Sa tête d’épilation en céramique est ultra large, de quoi vite vous débarrasser de vos poils. Grâce à ses accessoires spéciaux, cet épilateur se transforme, en un clin d’œil, en un appareil de massage ou en une brosse exfoliante qui élimine les cellules mortes de la peau. De quoi vous offrir trois fonctions en un appareil.

Autre atout : grâce à l’accessoire livré, vous retirez même les poils dans les zones les plus sensibles, comme les aisselles.

3. Le meilleur pour un résultat à long terme

L’épilateur semi-définitif Philips Lumea Prestige utilise la lumière pulsée pour faire disparaître vos poils durablement. Grâce aux différents accessoires, l’appareil s’adapte pour traiter chaque zone de votre corps de manière optimale. Le capteur SmartSkin intégré choisit automatiquement l’intensité lumineuse qui convient à votre type de peau pour un résultat impeccable. Autre point pratique : vous pouvez l’utiliser avec ou sans fil.

Dites adieu aux poils et lisez le comparatif complet de ces appareils dans le magazine d’automne de Vanden Borre.

Publications apparentées