Avez-vous déjà rêvé de lutter rapidement et facilement contre la douleur ? Eh bien, j’ai trouvé la solution ! Les antidouleurs Paingone et le pansement Paingone XL sont faits pour soulager les douleurs aiguës et chroniques au niveau du dos, des épaules, des cuisses, du genou ou du cou, et ceci sans médicaments. Mais comment utiliser ces produits? Et sont-ils réellement efficaces ? J’apporte une réponse à toutes vos questions.
Découvrez la gamme Paingone
Paingone existe sous forme de stylet ou de pansement. Si vous utilisez le stylet, vous devez placer la pointe de Paingone Original ou Plus sur la zone de douleurs et appuyer sur le bouton.
Comment utiliser Paingone ?
Ne souffrant pas moi-même de douleurs, j’ai demandé à ma maman et à mon conjoint de jouer les cobayes. En effet, ma maman souffre de douleurs lombaires dues à l’arthrose tandis que mon conjoint a plutôt des douleurs musculaires au niveau des épaules et parfois au bras. C’est pourquoi ils ont bien voulu se prêter à ce test.
Ses impressions lors de la première utilisation : « Waouh, de la pure magie, la douleur s’est envolée ! » C’est vrai, ce dispositif médical élimine la douleur même si les plaintes reviennent au bout de quelque temps. L’avantage est que l’on peut utiliser l’appareil jusqu’à 5 fois par jour.
À chaque clic, la zone souhaitée est traitée par neurostimulation électrique transcutanée (TENS). Cette méthode de lutte contre la douleur est appliquée dans le monde entier. Les électrodes empêchent la transmission du message « douleur » au cerveau, ce qui apaise la douleur.
Qui ne peut pas utiliser Paingone ?
Les personnes portant un pacemaker ou des implants électriques et les personnes souffrant d’épilepsie. Paingone ne convient pas non plus aux femmes enceintes. N’utilisez surtout pas ces appareils sur la peau mouillée ou dans un environnement humide. Ni à proximité d’un appareil d’oxygénation ou de liquides inflammables. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas non plus en faire usage. Évitez également de placer l’appareil sur les muscles au niveau de la partie avant ou latérale du cou.