Deux semaines sans douleur grâce à Paingone

Avez-vous déjà rêvé de lutter rapidement et facilement contre la douleur ? Eh bien, j’ai trouvé la solution ! Les antidouleurs Paingone et le pansement Paingone XL sont faits pour soulager les douleurs aiguës et chroniques au niveau du dos, des épaules, des cuisses, du genou ou du cou, et ceci sans médicaments. Mais comment utiliser ces produits? Et sont-ils réellement efficaces ? J’apporte une réponse à toutes vos questions.

Découvrez la gamme Paingone

Vous souffrez de douleurs liées à l’arthrose ou aux rhumatismes ? Ou des douleurs, par exemple, au niveau du dos ou du genou vous obligent à prendre de nombreux antidouleurs ? Bonne nouvelle ! Il est cliniquement prouvé que Paingone, un antidouleur doté de la technologie d’électrostimulation musculaire, constitue une alternative à la prise journalière de médicaments.

Paingone existe sous forme de stylet ou de pansement. Si vous utilisez le stylet, vous devez placer la pointe de Paingone Original ou Plus sur la zone de douleurs et appuyer sur le bouton.

Bon à savoir : ce stylet fonctionne aussi à travers des vêtements légers. Vous préférez un pansement ? Paingone XL est idéal pour le haut et le bas du dos, les épaules et les cuisses. Pour des résultats optimaux, il est préférable d’utiliser Paingone de manière régulière et constante.

Comment utiliser Paingone ?

Ne souffrant pas moi-même de douleurs, j’ai demandé à ma maman et à mon conjoint de jouer les cobayes. En effet, ma maman souffre de douleurs lombaires dues à l’arthrose tandis que mon conjoint a plutôt des douleurs musculaires au niveau des épaules et parfois au bras. C’est pourquoi ils ont bien voulu se prêter à ce test.

Nous voici prêts pour le premier test des stylets antidouleur Paingone. Mon conjoint tient le Paingone Original petit et léger dans la main, l’index fermement enroulé autour de l’anneau métallique. Il place la pointe du stylet directement sur l’épaule douloureuse et enfonce jusqu’à 40 fois le bouton vert. L’opération dure environ une minute. Bon à savoir : Paingone agit jusqu’à 15 cm autour de la zone de douleurs. Et avec Paingone Plus, la version légèrement plus grande et automatique, il appuie tout simplement pendant 30 secondes sur le bouton orange, et le tour est joué !

Ses impressions lors de la première utilisation : « Waouh, de la pure magie, la douleur s’est envolée ! » C’est vrai, ce dispositif médical élimine la douleur même si les plaintes reviennent au bout de quelque temps. L’avantage est que l’on peut utiliser l’appareil jusqu’à 5 fois par jour.

Et avec le pansement ? Paingone XL s’applique très facilement sur la peau. Cet antidouleur est idéal pour une surface plus étendue comme le dos, les épaules, les cuisses… Il suffit de clipser l’électrode au pansement, de le placer sur la peau et de mettre l’appareil en marche. Appuyez sur « ON », puis sur le bouton « + » ou « – » afin de régler l’intensité des pulsations.
À chaque clic, la zone souhaitée est traitée par neurostimulation électrique transcutanée (TENS). Cette méthode de lutte contre la douleur est appliquée dans le monde entier. Les électrodes empêchent la transmission du message « douleur » au cerveau, ce qui apaise la douleur.

Qui ne peut pas utiliser Paingone ?

Les personnes portant un pacemaker ou des implants électriques et les personnes souffrant d’épilepsie. Paingone ne convient pas non plus aux femmes enceintes. N’utilisez surtout pas ces appareils sur la peau mouillée ou dans un environnement humide. Ni à proximité d’un appareil d’oxygénation ou de liquides inflammables. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas non plus en faire usage. Évitez également de placer l’appareil sur les muscles au niveau de la partie avant ou latérale du cou.

Est-ce réellement efficace ?

Tout à fait ! J’étais sceptique, mais ma maman et mon conjoint sont très enthousiastes. Cet appareil soulage instantanément la douleur, dès la première utilisation, et procure une sensation d’apaisement. De plus, ils peuvent emporter partout ces dispositifs et ne doivent plus prendre de médicaments. Que des avantages donc ! #thepainisgone

Publications apparentées