Un mois avec le pèse-personne Tefal Body Partner

Vous recherchez une manière simple et ludique de perdre du poids progressivement ? Optez pour le pèse-personne connecté Tefal Body Partner. Ses avantages ? Cette balance intelligente mesure l’évolution de votre poids, votre masse graisseuse, votre masse musculaire, votre taux d’hydratation et vos mesures corporelles pour suivre aisément l’évolution de votre silhouette. En bref, il s’agit du coach idéal pour perdre du poids ! Mission accomplie ? Lisez mon compte rendu ci-dessous.

Une application pratique

Avant tout, j’ai téléchargé l’application Body Partner sur mon smartphone (aussi bien pour Android qu’iOS) pour un suivi aisé. Après installation, j’ai défini dans ‘Mon objectif’ le poids que je souhaitais atteindre et le nombre de semaines que je me donnais pour perdre X kilos. L’application calcule automatiquement si votre objectif est réaliste. Grâce à l’application Body Partner, je peux suivre mes données sur des tableaux de bord et graphiques pratiques pour bien visualiser l’évolution de mon poids et la réalisation de mes objectifs. J’ai remarqué que mes données sont aussi disponibles dans les applications santé de mon smartphone. Vraiment top!

De plus, l’application propose gratuitement des exercices, un accompagnement fitness et des conseils d’experts. Je suis ainsi plus motivée à faire de l’exercice et à m’en tenir à mon objectif.

Contrôle de votre corps

Le pèse-personne connecté Tefal Body Partner est livré avec un capteur de silhouette intelligent qui mesure 6 zones corporelles (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses et mollets). Tous les vendredis, j’ai utilisé le capteur numérique pour mesurer ces zones et j’ai obtenu des conseils et une assistance ciblés, pour m’aider à atteindre mes objectifs.

Selon moi, il est important que le Body Partner mesure aussi la masse graisseuse. Pourquoi ? Des études scientifiques ont démontré que ce n’est pas le poids, mais la masse graisseuse qui détermine votre bonne santé. Plus votre masse graisseuse est élevée, plus vous risquez de souffrir d’hypertension et de maladies cardiovasculaires…

personenweegschaal_Tefal
Bon à savoir: ce pèse-personne possède une reconnaissance automatique de l’utilisateur pour un maximum de 8 profils plus 1 invité. Idéal pour peser toute la famille!

Ai-je perdu du poids ?

Absolument ! Le pèse-personne Tefal Body Partner m’a aidée à perdre 5 kilos en un mois. Cet appareil est vraiment top et m’a motivée à atteindre mon objectif et à faire davantage d’exercice. C’est pour cette raison que je le conseille à tout le monde. C’est une véritable petite perle dans ma salle de bain !

Mon score : 8.5/10

wegen_Tefal

Intéressé(e) par le Tefal Body Partner ?


Publications apparentées