Tous sur notre 31 !

Vous adorez passer des heures dans la salle de bain pour vous pomponner ? La période des fêtes, c’est le moment rêvé pour se faire beau/belle. Alors, laissez-moi vous donner quelques astuces beauté pour être au top le soir du Nouvel An sans nécessairement passer des heures dans la salle de bain !

Pour elle

20161220_small_02Vous avez les cheveux lisses et vous rêvez d’avoir de magnifiques boucles pour le Nouvel An ? Et bien moi, c’est pareil ! Cette année, j’ai trouvé la solution pour me faciliter la tâche. Fini de m’encombrer de 36 appareils ! J’utilise un fer à boucler. Vous avez peur d’abîmer vos cheveux ? Utilisez alors une lotion ou un spray qui protège de la chaleur. Vous voulez obtenir rapidement de belles boucles ? Optez alors pour un boucleur automatique. Il enroule vos cheveux mèche après mèche. Pratique !

20161220_small_05Vous avez les cheveux rebelles ou difficiles à coiffer ? Préférez alors un lisseur ou une brosse lissante. Le lisseur vous permet d’obtenir des cheveux lisses et soyeux. Avec une brosse lissante, vos cheveux deviennent un peu plus lisses à chaque mouvement de brossage. Vous obtenez ainsi naturellement des cheveux lisses !

Oubliez le rasoir et optez plutôt pour un épilateur avec une large tête de rasage pour éliminer vos poils rapidement et avec précision ou pour un épilateur semi-définitif, vos poils repousseront moins vite, voire plus du tout. Rien de tel pour avoir de magnifiques jambes sous votre robe de soirée.

20161219_small05Qui dit « fêtes » dit bien sûr aussi… « maquillage » ! N’oubliez pas de bien nettoyer votre visage et votre cou avant de commencer à vous maquiller. Ne perdez pas de temps et ne vous encombrez pas de vos lunettes : prenez un miroir grossissant. L’éclairage LED éclaire parfaitement votre visage. Vous pouvez donc voir tous les petits détails. Personnellement, je ne peux plus m’en passer !

20161220_small01Vos mains et vos pieds eux aussi ont le droit d’être chouchoutés ! Munissez-vous dès lors d’un set de pédicure ou de manucure.

Y a pas à dire : les fêtes de fin d’année apportent aussi leur lot de stress. Il faut dresser la table, préparer l’apéro, cuire les gâteaux et puis se faire chic aussi ! Alors n’oubliez pas de vous détendre. Vous avez déjà pensé à un massage pour le dos ou les épaules, ou à un siège massant ? Je dois dire que je suis souvent stressée et que ces massages me font un bien fou. Alors, n’hésitez pas à vous faire du bien vous-aussi !

Pour lui

20161220_small_01Les hommes aussi doivent se pomponner pour les fêtes, non ? Même s’ils admettent souvent le contraire, ils attachent beaucoup d’importance à leur look. À leurs cheveux ou à leur barbe par exemple. Et nous, mesdames, faut bien l’avouer : les hommes avec une belle barbe, on adore ça ! Mais cela demande un peu de travail. Conseils, messieurs : optez pour une tondeuse à barbe avec plusieurs guides de coupe. La plupart des tondeuses à cheveux fonctionnent même sans fil. Pratique !

Votre homme préfère se raser ? Pas de souci : avec un rasoir électrique, il aura la peau toute douce !

Il aime prendre soin de ses cheveux lui-même ? Il faut alors qu’il se munisse d’une tondeuse à cheveux. Elle est puissante et dispose d’une tête de rasage plus large.

Votre amoureux veut éliminer les poils de nez, d’oreilles ou de sourcils dérangeants ? Pas besoin de les retirer avec une pince : une simple tondeuse pour nez ou oreilles fera parfaitement l’affaire !

Produits liés


Publications apparentées