Un mois avec le nébulisateur moood

Chacun sait à quel point l’air de la mer et de la montagne est sain. On ne peut pas en dire autant de l’air ambiant de votre voiture. Moood a trouvé la solution: le nébulisateur à ultrasons. J’ai testé le dispositif pendant un mois. Est-ce que j’ai plus d’énergie ? Découvrez-le ci-dessous !

Dans la boîte

moood
La boîte contient le nébulisateur moood, un câble USB, deux recharges de 9 ml, un système de fixation au tableau de bord et un mode d’emploi. Ce dernier est relativement bref et j’en prends donc connaissance immédiatement. Vous y découvrez à quoi sert l’appareil et comment il fonctionne et y trouvez des informations générales sur l’assainissement de l’air par les probiotiques. Les informations sont intéressantes.

Je recharge mon nébulisateur moood sur mon ordinateur, à l’aide du câble USB, mais vous pouvez aussi le recharger en voiture.

Je remplis ensuite le réservoir. Un jeu d’enfant grâce à l’entonnoir fourni avec l’appareil.

En voiture

moood
Dès l’appareil prêt pour usage, je fixe le nébulisateur moood à mon tableau de bord. Je fais régulièrement glisser le couvercle 5 secondes vers le bas, pour une diffusion automatique du probiotique.

Mon nébulisateur moood s’arrête automatiquement après 30 secondes, ce qui me semble un peu trop long.

Fonctionnement

moood
Le nébulisateur fonctionne au moyen de nanotechnologies. Le liquide contient au minimum 50 millions de bactéries bonnes pour l’organisme par millilitre.

Ces bactéries ont un effet véritablement bénéfique, assurent une purification de l’air ambiant de votre véhicule et éliminent les mauvaises bactéries.

Eucalyptus, menthe ou inodore

moood vullingen
Vous avez le choix entre 3 parfums différents: eucalyptus, menthe ou inodore. J’ai opté pour l’eucalyptus car il a des effets stimulants et purifiants, et favorise la concentration. Après un mois, je constate indubitablement l’effet purifiant. Les autres effets se feront certainement sentir à terme.

Vous avez besoin de cartouches de rechange ? Vous pouvez les commander aisément sur notre site web. Choisissez votre parfum préféré !

Avantages et inconvénients

Le nébulisateur moood est certainement un must pour toute personne désireuse d’assainir l’air dans sa voiture. Il s’installe facilement dans le véhicule. Il ne vous reste plus qu’à faire glisser le couvercle vers le bas. Grâce à l’action des probiotiques, l’air de votre voiture est rapidement plus sain.

+ Facile à installer dans la voiture
+ Purifie l’air dans la voiture
+ Choix entre 3 parfums
+ Bel accessoire
+ Entonnoir fourni pour faciliter le remplissage du réservoir
– Le nébulisateur s’arrête automatiquement après 30 sec. Personnellement, je trouve cela trop long.
– Le nébulisateur doit être nettoyé chaque semaine avec un coton d’ouate.

 

Publications apparentées