Home    Beauté et Bien-être    Une semaine avec le rasoir Braun Série 7

Une semaine avec le rasoir Braun Série 7

Pour tester ce rasoir Braun Série 7 70-S7500CC, j’ai bien entendu fait appel à Glenn, mon fiancé. Il entretient sa barbe depuis des années à l’aide d’une tondeuse à barbe et utilise un rasoir électrique pour son cou. Impatient(e) de savoir si ce rasoir électrique a fait ses preuves ? Lisez tout ci-dessous !

Door Shana

par | 8 décembre | Beauté et Bien-être

Découverte de l’appareil

scheerbeurt

En ouvrant la boite, Glenn est immédiatement séduit par le look élégant de ce rasoir et son joli étui de voyage fourni. L’appareil tient bien en main grâce au manche ergonomique. Plusieurs accessoires pour tailler la barbe sont également fournis avec l’appareil. Et grâce au système Easyclick, les accessoires se fixent et se retirent en un clin d’œil.

Premier rasage

scheren

Ce rasoir électrique confortable de Braun est doté de 3 lames flexibles à 360 ° pour suivre les contours du visage à la perfection. Résultat ? Glenn profite d’un rasage efficace qui élimine chaque poil. Car même dans les endroits plus difficiles à atteindre comme le cou ou la mâchoire, cet appareil assure un rasage précis pour des résultats impeccables.

Comparé à son ancien rasoir, Glenn parvient maintenant à éliminer plus de poils à chaque mouvement. Comment ? Grâce à la technologie AutoSense qui détecte la densité de la barbe et adapte ainsi automatiquement sa puissance à chaque mouvement. Plus aucun poil n’y échappe !

Bon à savoir : le Braun Série 7 70-S7500CC est étanche à 100 % pour une utilisation à sec ou sous la douche. Glenn peut ainsi choisir entre un rasage à sec avec de la mousse ou du gel ou un rasage sous la douche.

Station de nettoyage pratique

reinigingsstation

Et l’entretien du rasoir ? Ce rasoir séduisant est livré avec une station de nettoyage SmartCare. Cette station à base d’alcool nettoie l’appareil de manière hygiénique : elle élimine les poils et les particules de peau, elle lubrifie les lames et sélectionne l’intensité de nettoyage pour des performances toujours optimales. Et pendant ce temps, elle recharge également le rasoir. Top !

Grâce à la batterie Li-Ion, Glenn peut se raser pendant 3 semaines en une seule charge. Et si l’appareil tombe à court de batterie, il suffit de 5 minutes de charge pour une session de rasage complète. Pratique !

Accessoires pratiques pour la barbe

baard

Plusieurs accessoires sont fournis avec l’appareil. Il s’agit de différents embouts pour permettre à Glenn de tailler sa barbe comme il le souhaite (hauteurs de 0,5 à 7 mm) et d’une tondeuse de précision pour tailler la moustache et les favoris.

Le résultat final

Braun

Ce rasoir Braun est vraiment pratique. Il ne rate aucun poil et assure un rasage agréable sans irritations. Et grâce aux lames flexibles, Glenn parvient à éliminer facilement les poils dans son cou. Plusieurs accessoires sont livrés pour permettre de tailler la barbe de façon précise. C’est toujours utile ! Ce rasoir est aussi facile à entretenir grâce à la station de nettoyage. Bref, le rasoir Braun Série 7 7 70-S7500CC prend soin de votre barbe et offre une peau lisse et douce à chaque rasage.

 

BRAUN SERIES 7 70-S7500CC

Article apparentés

Wellness @home ? Mode d’emploi !

Wellness @home ? Mode d’emploi !

Pendant les fêtes, c’est bon de se retrouver tous ensemble et de se lâcher un peu. Juste avant ou après ces journées d’effervescence, enfermez-vous dans la salle de bain et offrez-vous un agréable me-time avec l’un de nos accessoires sympas… à répéter souvent en...

Test : rasoirs Philips Series 7000 & 5000

Test : rasoirs Philips Series 7000 & 5000

Pour tester ces 2 rasoirs Philips, j’ai bien entendu fait appel à mon beau-père. Ça fait un petit temps qu’il utilise un rasoir électrique pour raser sa barbe. Impatient(e) de savoir si le Philips S7786/59 (Series 7000) et S5587/30 (Series 5000) ont fait leurs preuves...