Deux étoiles qui brillent dans chaque cuisine !

Pendant les fêtes de fin d’année, vous tenez à gâter vos invités en leur offrant de délicieuses choses à boire et à manger. Sublimez votre repas de fête grâce à ces deux stars incontournables en cuisine. De quoi passer un Noël et une Saint-Sylvestre vraiment inoubliables.

Le vin servi dans les règles de l’art

Qui dit repas de fête, dit bon vin. Mais que faire si vous ne possédez pas de cave pour conserver au mieux vos meilleures bouteilles ? Thomson vous propose une solution pratique et compacte, histoire de pouvoir conserver et servir vos grands crus à la température idéale.

vin, cave à vins

Les caves à vin Millesime s’intègrent parfaitement dans toutes les cuisines et permettent de ranger 18, 48 ou 130 bouteilles. Vos bouteilles reposent et bonifient sur des clayettes en bois à une température que vous réglez facilement et de manière extrêmement précise grâce au thermostat réglable électroniquement.

Grâce à l’éclairage intérieur pratique, retrouvez directement la bouteille que vous réserviez pour une occasion spéciale. Mais vous pouvez aussi vous contenter d’impressionner vos convives avec cette cave à vin hors du commun ;-). Sa porte vitrée dotée d’une protection U.V. et son cadre en acier inoxydable procurent au Millesime 130 une allure raffinée.

wijnkoeler, millesime

Conservez vos denrées comme il se doit

Envie de servir une dinde super fraîche à Noël ? Alors, optez pour le Miele K28202 EDT/CS ! Non seulement ce réfrigérateur dispose d’une capacité de conservation exceptionnelle pour la viande, les boissons, les produits laitiers, les légumes… mais il se distingue également par sa facilité d’utilisation.

réfrigérateur, une dinde, Noël

Voici ses points forts, résumés rien que pour vous :

  • Ce super frigo spacieux (381 litres) ne dépasse pas les 34 dB.
  • Son système DynaCool veille à une répartition optimale de l’air froid.
  • Vision parfaite et consommation faible ? Vive l’éclairage LED et le label énergétique A++ !
  • Régler le réfrigérateur est un vrai jeu d’enfant grâce au TouchControl.
  • Et l’entretien dans tout cela ? Sa surface en acier inoxydable est facile à nettoyer et les balconnets de contre-porte sont lavables au lave-vaisselle (système ComfortClean).

TouchControl, miele, réfrigérateur DynaCool, Miele, réfrigérateur

Découvrez encore plus de stars en cuisine et les caractéristiques de ces appareils dans le magazine d’hiver de Vanden Borre.

Publications apparentées