Home    En cuisine    Notre top 3 des appareils indispensables dans votre cuisine

Notre top 3 des appareils indispensables dans votre cuisine

Une cuisine ne vaut que par les appareils qui l’équipent. Vous vous perdez dans l’offre gigantesque que propose les marques ? Vous ne savez pas par où commencer ? Vous pouvez acheter les yeux fermés ces trois appareils culinaires de qualité des meilleures marques dans leur catégorie.

Par Vanden Borre Magazine

par | 17 février | En cuisine

Une révolution dans la cuisine

Réchauffer, décongeler, cuire à la vapeur et griller : avec le micro-ondes combiné NN-DS596BUPG de Panasonic (27 litres), vous pouvez tout faire en un clin d’œil. Choisissez l’une des 23 fonctions préprogrammées et réglez le poids de vos aliments. L’appareil détermine lui-même le niveau d’énergie et le temps de cuisson. La technologie Inverter maintient le niveau d’humidité de votre repas et le Panacrunch lui donne une petite croûte croquante. Le fond plat offre 29 % de surface de cuisson supplémentaire.

Une régulation de température high tech pour votre cave à vin

La cave à vin encastrable LBN 270 de Le Chai mérite une place de choix dans votre cuisine. Grâce au triple vitrage anti-UV, vos vins sont conservés dans les meilleures conditions. La zone inférieure peut contenir jusqu’à 15 bouteilles à température de consommation (12-22°C) et dans la zone supérieure, on peut faire vieillir jusqu’à 12 vins dans des conditions idéales (5-12°C). Avec l’éclairage LED intérieur blanc, bleu ou ambré, vous adaptez l’atmosphère de votre cave à vin à votre cuisine.

Une vaisselle plus propre pour un meilleur climat

Le grand avantage du lave-vaisselle encastrable DIN48430AD AutoDose de Beko , c’est que vous ne devez remplir le réservoir de détergent qu’une fois par mois. Les capteurs AutoDose garantissent ensuite une vaisselle étincelante de propreté, quel que soit le programme. Vous gagnez non seulement de du temps, de l’argent et de l’énergie, mais vous réduisez aussi votre empreinte écologique. En effet, vous utilisez jusqu’à 28 % de détergent en moins. Au total, vous avez le choix entre 8 programmes et 6 températures différentes.

Plus d’infos sur nos services ? Lisez tout à ce propos dans le Magazine Vanden Borre ou sur vandeborre.be

 

PANASONIC NN-DS596BUPG

LE CHAI LBN270

BEKO DIN48430 AD – AUTODOSE

Publications apparentées

Oh my radio : comment choisir le bon appareil ?

Oh my radio : comment choisir le bon appareil ?

Video Killed The Radiostar ? Après plus de 100 ans, notre bonne vieille radio est toujours bien vivante. Chaque famille en possède au moins une à la maison, et les appareils dotés d’un tas de fonctions intéressantes ne manquent pas. Mais comment dénicher la radio qui...