Home    En cuisine    Testée pour vous : la SodaStream Spirit One Touch

Testée pour vous : la SodaStream Spirit One Touch

par | Juin 20, 2018 | En cuisine

Testée pour vous : la SodaStream Spirit One Touch

À la maison, je bois souvent de l’eau pétillante. Du coup, un appareil SodaStream était idéal pour moi. Deviendra-t-elle aussi un must-have pour vous ? Pour le savoir, il suffit de lire mon test du tout nouveau SodaStream Spirit One Touch.
Par Mélissa

par | 20 juin | En cuisine

What’s in the box?

La boîte du Spirit One Touch contient, bien entendu, l’appareil SodaStream… mais aussi une bouteille réutilisable d’1 L, un cylindre de gaz, 4 adaptateurs différents (pratique en voyage) et, sans surprise, un manuel. Ce dernier est d’ailleurs assez court, mais la raison est simple : quelques dessins suffisent pour comprendre le fonctionnement de cet appareil à boissons. Je me lance donc immédiatement.

Dans la pratique

D’abord, il faut fixer la bonbonne de gaz à l’arrière de l’appareil. Ensuite, je remplis la bouteille réutilisable et la visse à l’avant de ma toute nouvelle SodaStream. Plus qu’à choisir la bonne prise et à brancher l’appareil. Appuyez 2 fois sur le niveau de pétillance souhaité (3 niveaux différents) et c’est fait ! Vous obtenez un litre d’eau pétillante en quelques secondes.

Juste de l’eau pétillante ? Non merci !

L’eau pétillante, c’est sympa… Mais varier les plaisirs, c’est aussi chouette ! Je suis donc allée au magasin Vanden Borre de Ninove pour y acheter 3 bouteilles de sirop : le Classic Lemon, le Grenadine et le Classic Orange. Mais il existe plein d’autres goûts : Ice Tea, Diet Orange, Agrum,…

Jetez un œil aux différents goûts.

Le nouveau SodaStream Spirit One Touch, sera-t-il à la hauteur ? Let’s see : je remplis ma bouteille d’eau du robinet, j’appuie 2 fois sur le bouton pour une eau moyennement pétillante. Plus qu’à ajouter le sirop ! Résultat ? Je suis le plus enthousiaste pour les sirops Classic Orange et Grenadine. Ils sont très réussis, je n’hésiterai pas à en racheter !

Et si…

… vous avez vidé le cylindre de gaz ? Tout d’abord, félicitations 😉 Parce que ça veut dire que vous avez bu beaucoup ! Vous n’avez plus qu’à échanger votre cylindre vide pour un rempli à la caisse de votre magasin Vanden Borre.

Vous payez uniquement le gaz. Vous pouvez aussi acheter un cylindre de réserve pour ne jamais tomber à cours !

Mon verdict

Les avantages de la SodaStream Spirit One Touch ? Pour n’en citer que quelques-uns : super facile à utiliser, à installer et bon pour l’environnement... Plus besoin de m’encombrer de bouteilles d’eau lorsque je fais mes courses.

Je n’ai toujours pas trouvé de point négatif au SodaStream. Pour moi, cet appareil est parfait pour les personnes qui aiment l’eau pétillante, les sodas et qui ont envie de préparer leur propre boisson en un clin d’œil.

Bonne nouvelle ! vous pouvez payer la nouvelle SodaStream avec des éco-chèques dans votre magasin Vanden Borre favori. Génial !l !

Join the Soda Club

Vous avez acheté une Spirit One Touch ? Alors, petit conseil : enregistrez-vous sur le site web de SodaStream pour recevoir des conseils et astuces.

Vous y trouverez aussi de l’inspiration pour créer des boissons pétillantes, des réductions, actions et bien d’autres choses encore.

SODASTREAM SPIRIT ONE TOUCH WHITE

SODASTREAM SPIRIT ONE TOUCH BLACK

Publications apparentées

Les enfants et la cuisine : 7 conseils en or

Les enfants et la cuisine : 7 conseils en or

Vos enfants ne peuvent pas cacher leur curiosité lorsque vous préparez un plat ? Les initier au monde de la cuisine est un moyen de les instruire de façon créative. On parie que vos enfants finiront leur assiette plus...

Testé pour vous : le gril + gaufrier Tefal OptiGrill

Testé pour vous : le gril + gaufrier Tefal OptiGrill

J’ai eu l’occasion de tester le Tefal OptiGrill à la maison. J’en ai profité pour prévoir un repas avec du steak et des aubergines grillées. Impatient(e) de savoir si ce gril multifonction a fait ses preuves ? Découvrez-le ci-dessous !Découverte de l’appareil Lorsque...