5 bonnes raisons de choisir Office 365 avec Windows 10

La plupart des personnes qui font usage d’un ordinateur utilisent Windows et les applications de Microsoft Office: Word, Excel, PowerPoint et autres. Votre ordinateur est-il encore équipé d’une ancienne version de Windows ou d’Office? Vous découvrirez ci-dessous ce dont vous pourriez disposer avec une nouvelle version car, oui, bien des choses ont changé au fil des ans…

1. Les applications les plus récentes et les plus sûres

Vous êtes tout à fait à jour si votre ordinateur tourne sous Windows 10 et si vous utilisez Office 365. Ce sont là les versions les plus récentes de ces grands classiques de Microsoft. Sachez qu’avec Windows 10 et Office 365, vous serez par ailleurs toujours tout à fait à jour! En effet, Microsoft adapte automatiquement son système d’exploitation et sa suite Office. Ce qui signifie que vous disposez à tout moment des programmes les mieux protégés.

Les mises à jour de sécurité sont déployées automatiquement sur votre appareil.Les développeurs de Microsoft améliorent constamment leurs logiciels de protection et contrent proactivement les éventuelles nouvelles menaces via ces mises à jour.

2. Une productivité imbattable

Quelques nouvelles fonctions de Windows garantissent une protection complémentaire, telles que Windows Hello. Cette fonction vous permet de vous connecter par reconnaissance d’empreinte, de l’iris ou faciale. Les nouvelles fonctions d’Office 365 visent avant tout à améliorer votre productivité.

Quelques exemples:

Word – Partagez des documents en un clic pour y travailler à plusieurs en même temps et ajouter des commentaires.
PowerPoint – Réalisez des présentations plus dynamiques avec des modèles 3D et des mouvements cinématiques.
Excel – Allez droit au but, étant donné qu’Excel est encore plus à la pointe en matière de reconnaissance des modèles et de visualisation des données.

3. Tous vos fichiers disponibles partout

Avec Office 365, vous disposez de pas moins de 1 To de stockage dans OneDrive. Ce qui signifie que vous pouvez conserver gratuitement tous vos fichiers dans le cloud. Ainsi, vous ne perdez jamais rien et vos fichiers sont accessibles à tout moment en tout lieu sur n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Vous ne connaissez pas encore OneDrive? Il s’agit du service de stockage dans le cloud de Microsoft. Vous pouvez également en faire usage sans Office 365 pour conserver vos fichiers dans le cloud. Il existe une formule gratuite et une formule payante.

4. Pour tous vos appareils et/ou toute votre famille

Deux options s’offrent à vous pour utiliser Office 365 à la maison.

  • Microsoft Office 365 Personal est l’abonnement individuel. Il permet à un utilisateur d’installer le logiciel sur un ordinateur, une tablette et un smartphone.
  • Microsoft Office 365 Home est l’abonnement familial. Il offre les mêmes possibilités, mais pour toute la famille. Vous recevez 6 licences, pour aussi installer la suite sur les appareils de votre partenaire et/ou de vos enfants.

5. Office 365 gratuit pendant 3 mois (à l’achat d’un nouveau pc)

Par comparaison aux anciennes versions, Windows 10 et Office 365 offrent d’innombrables nouvelles options intéressantes. Vous bénéficiez des mises à jour automatiques, de nouvelles fonctionnalités, du stockage gratuit dans le cloud et de licences pour plusieurs appareils. Et que pensez-vous de ce petit coup de pouce supplémentaire ? À l’achat d’un nouvel ordinateur, Office 365 vous est offert gratuitement pendant 3 mois.

L’offre est valable pour une vaste gamme d’ordinateurs Windows et Mac participants. Et si vous optez également pour Microsoft Office 365 avec votre appareil, vous bénéficierez de 3 mois d’abonnement gratuits, soit 15 mois au lieu de 12.

 

Choisissez votre version de Microsoft Office 365


Publications apparentées