Home    High Tech    Les indispensables pour tout coquet qui se respecte

Les indispensables pour tout coquet qui se respecte

par | Oct 27, 2017 | Beauté et Bien-être, High Tech

Qu’emportez-vous en citytrip ? Notre coquet vous dévoile le contenu de son trolley : tout ce qu’il faut pour être élégant et épater la galerie.

You got the look !

La beauté se cache dans les moindres détails. Tout est « au poil » et sous contrôle grâce au Braun Multigroomer kit MGK3080. Doté de huit accessoires différents, tels qu’une tondeuse nez-oreilles et un rasoir visage Gilette Flexball, raser les poils de tout mon corps et de ma barbe devient un jeu d’enfant. Les lames puissantes du MGK3080 s’adaptent à tous les types de poils. Vu qu’il est waterproof, je l’utilise sous la douche. Petit plus : la batterie a une autonomie de 60 minutes.

Totalement défroissé

Préparer mes valises et prendre la poudre d’escampette, ça, j’adore. Mais quand j’ouvre mes valises et que je découvre l’état de mes vêtements, c’est une autre histoire. Pas de panique toutefois ! Grâce au S-Travel de SteamOne, je défroisse mes vêtements en un clin d’œil : il suffit d’accrocher ma chemise sur le porte-cintre à ventouse, de remplir le réservoir d’eau et de chauffer 30 secondes et voilà, le tour est joué ! Et les peluches éventuelles ? Je les retire avec la brosse livrée avec. Me voilà fin prêt pour faire bonne impression !

La beauté, immortalisez-la !

Les plus beaux moments, je les immortalise de préférence avec un appareil photo reflex. Mon Canon EOS 750D capte 24,2 millions de pixels dans une photo, pour un résultat d’une intensité et d’une profondeur incroyables. Le système autofocus performant suit le sujet, même en mouvement. Grâce au système Hybrid CMOS AF III, je capture chaque sujet dans mon champ de vision avec précision qu’il soit proche ou loin de moi. Le menu de l’écran LCD tactile est intuitif et me fournit un bel avant-goût de ma création.

Le smartphone “nec plus ultra”

Je veux profiter de tous les détails ! Grâce à l’Xperia XZ Premium de Sony, mon rêve devient enfin réalité. C’est le premier smartphone à disposer d’un écran 4K HDR qui fait la part belle aux couleurs et contrastes. La technologie Hi-Res et DSEE HX unique diffuse la musique comme tout artiste en rêve. Tout cela ne serait pas possible sans son processeur Qualcomm Snapdragon 835 ultrarapide. Honnêtement, je ne peux vraiment plus m’en passer.

Vous êtes plutôt du genre “dingue de gadgets” ou “bon vivant” ? Alors, vous trouverez certainement votre bonheur dans le magazine d’automne de Vanden Borre.