Respirer sainement d’une pression sur un bouton

LA Belgique est l’un des pays d’Europe les moins bien cotés en termes de qualité de l’air. Saviez-vous, d’ailleurs, que la qualité de l’air intérieur peut être jusqu’à 10 fois plus mauvaise que celle de l’air extérieur ? Cela s’explique notamment par l’utilisation de produits de nettoyage et par la poussière stagnante. Alors, qu’un air sain, c’est vital. Vous voulez protéger au mieux votre climat intérieur ? Ces purificateurs d’air filtrent jusqu’à 99 % des particules nocives de l’air, pour un climat intérieur frais et sain.

Un air plus propre pour toute la famille

Le Philips AC3259/10 est l’un des purificateurs les plus puissant de Philips. Il convient aux espaces jusqu’à 95 m2 et il a un CADR (Clean Air Delivery Rate) de 393 m3/heure. Cela signifie que, par heure, il assainit pas moins de 393 mètres cubes à 99,97 % en éliminant la poussière, les allergènes, les gaz et les odeurs. De plus, vous suivez facilement le fonctionnement de l’AC3259/10 : l’anneau lumineux indique la qualité de l’air, et dans l’appli en ligne, vous vérifiez à distance la qualité de l’air tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’AC3259/10 de Philips dispose de 3 modes automatiques et de 5 positions manuelles.

Philips, purificateur d'air, CADR, allergène, réduit les allergènes, gaze, odeurs, modes automatiques, mode automatique spécial allergènes, feed-back ingénieux

Purification d’air sur mesure

La gamme Intense Pure Air de Rowenta est la seule gamme de purificateurs d’air qui filtre de 99 à 100 % des particules nocives et élimine en permanence le formaldéhyde, l’une des particules polluantes les plus dangereuses de nos intérieurs. Quatre niveaux de filtre protègent toute la famille des particules polluantes. Le pré-filtre bloque les plus grosses telles que les cheveux et la poussière, le filtre à charbon actif retient les odeurs, gaz et particules organiques. Et le filtre HEPA se charge des plus petites particules comme les moisissures, les acariens, le pollen, les bactéries et les particules fines.

Les purificateurs d’air Intense Pure Air sont équipés de deux capteurs de pollution : un pour les particules fines et un pour les gaz. Selon le niveau de pollution, le témoin change de couleur et la vitesse de filtration est automatiquement ajustée. Malgré ses solides prestations, toute la gamme travaille très silencieusement. De plus, ces appareils disposent d’une position nuit encore plus discrète pour assurer une bonne qualité d’air la nuit aussi, sans perturber votre sommeil.

Rowenta, Intense Pure Air, purificateurs d'air, formaldehyde, odeurs, gaz, filtre HEPA, NanoCaptur, capteurs de pollution

Les modèles Intense Pure Air Connect sont connectés à l’appli Pure Air. On y trouve des indicateurs pour la qualité de l’air intérieur et extérieur, des recommandations en temps réel pour améliorer la qualité de l’air dans la maison, des modes automatiques, des fonctions timer pratiques et bien plus.

Plus d’infos sur nos produits ? Vous lirez tout à ce propos dans la version numérique de notre Magazine Vanden Borre !

Publications apparentées