Home    Image & Son    Les Huawei FreedBuds4 testés pour vous, de la musique pour mes oreilles

Les Huawei FreedBuds4 testés pour vous, de la musique pour mes oreilles

J’ai eu l’occasion d’emmener partout les écouteurs Huawei FreeBuds4 pendant quelques jours. Un vrai bonheur pour mes oreilles ! Ces beaux écouteurs légers et sans fil sont vraiment idéaux pour faire du jogging, regarder un film sur ma terrasse ou simplement les utiliser au travail et me concentrer. Combien de temps puis-je utiliser ces écouteurs sans les charger ? Le son est-il de qualité et sont-ils faciles à utiliser ? Trouvez une réponse à toutes vos questions dans mon article !

Par Shana

par | 14 septembre | High Tech, Image & Son

Les premiers pas

FreeBuds4Avant de mettre de la musique, je télécharge l’application Huawei AI Life. Dans l’application, je peux garder un œil sur le pourcentage de batterie de l’étui de chargement et des écouteurs. Je peux également activer et désactiver facilement la fonction d’annulation active du bruit. Après avoir bien étudié l’application, il est temps de connecter mes écouteurs avec mon smartphone via Bluetooth. Comment dois-je procéder ? Tout d’abord, j’ouvre l’étui et j’appuie sur le bouton situé sur le côté de l’étui pendant 2 secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote en blanc. Les oreillettes entrent automatiquement en mode d’appairage lorsqu’elles sont allumées pour la première fois. Voilà, I’m ready for some music!

Intuitifs et faciles à utiliser

huawei Les écouteurs sont sensibles au toucher et permettent une utilisation facile. En lisant le petit manuel, je découvre les différentes fonctions pratiques. Je n’ai donc pas toujours besoin d’utiliser mon smartphone pour lire ou mettre en pause une chanson. Comment cela fonctionne-t-il ? Pour régler le volume, j’effleure l’écouteur vers le haut ou vers le bas. Pour lire ou mettre en pause de la musique, je tape deux fois dessus et pour activer ou désactiver le son, par exemple, je continue à appuyer mon doigt sur l’écouteur. Bon à savoir : cette touche intuitive peut être effectuée sur les deux écouteurs.

Une qualité sonore exceptionnelle

earbudsQuand j’ouvre ma playlist préférée, je choisis une chanson avec beaucoup de punch pour voir ce que ces écouteurs Huawei sont capables de faire. C’est incroyable ! Ces FreeBuds4 délivrent vraiment un son profond, clair et riche qui me permet de profiter de ma musique et d’oublier tout le reste. La basse prend tout son sens lorsque je lance ma playlist électro ou pour danser, j’ai l’impression d’être dans un festival. C’est dû au fait que chaque bouchon d’oreille produit des vibrations de membrane qui créent des sons graves d’une profondeur impressionnante. J’ai vraiment la chair de poule ! Saviez-vous également que ces FreeBuds4 sont dotés d’une annulation active du bruit (Noise Cancelling) ? Cela permet de réduire les bruits de fond tout en laissant passer les voix ou les annonces. Donc j’entends toujours ce que je veux entendre.

Excellente autonomie

caseSans l’utilisation de la fonction Noise Cancelling et avec un étui entièrement chargé, ces écouteurs durent jusqu’à 22 heures. Si je n’ai pas mon boîtier sous la main, je pourrai quand même écouter de la musique pendant environ 4 heures. Et si j’active la fonction Noise Cancelling, ces écouteurs ont une autonomie de 2,5 heures. C’est vraiment bien !

Test réussi ?

testOui, hein ! Ces écouteurs Huawei FreeBuds4 cassent la baraque ! Leurs principaux avantages sont : une bonne autonomie, un son cristallin et la fonction pratique de suppression du bruit extérieur. De plus, je peux désormais profiter de ma musique partout où je vais, sans fils gênants ou écouteurs encombrants sur la tête. Huawei, je suis fan !

Huawei FreedBuds4 White

Huawei FreeBuds4 Silver Frost

Publications apparentées

7 toutes nouvelles tablettes avec un grand T

7 toutes nouvelles tablettes avec un grand T

Salle de cinéma, appareil photo, salle de réunion, outil de présentation, salle de gaming, bloc-notes et planche à dessin : les tablettes actuelles peuvent vraiment tout faire. Nous vous guidons parmi sept nouveaux venus sur le marché.Incroyablement polyvalent,...

Vloguer comme un super pro, recharger méga facilement

Vloguer comme un super pro, recharger méga facilement

Prêts à déchirer avec vos nouveaux vlogs ? Nous avons sélectionné trois accessoires qui upgradent nettement le niveau de chaque vloggeur ! Votre batterie est encore plate ? En déplacement comme à la maison, vous pouvez compter sur des chargeurs intelligents avec un...

Testé pour vous : La tablette TCL 10 TABMAX

Testé pour vous : La tablette TCL 10 TABMAX

Une belle autonomie, un grand écran et des fonctionnalités adaptées aux enfants ? La tablette TCL 10 TABMAX a déjà beaucoup d’atouts pour me séduire. Je fais le test et je vous donne mon avis sur cette tablette au prix très intéressant.Unboxing La boite me vend déjà...