Home    Non classifié(e)    Découvrez les terminaux de paiement compacts et mobiles de SumUp

Avec SumUp, vous ne ratez plus aucun paiement

Depuis le 1er juillet, tous les entrepreneurs et entreprises belges doivent être en mesure d’offrir à leurs clients au moins un mode de paiement électronique. Les terminaux de paiement innovants, accessibles, compacts et entièrement mobiles de SumUp sont le moyen idéal de se conformer facilement à la nouvelle législation. En fonction de vos besoins spécifiques, vous pouvez choisir entre trois appareils différents mais tout aussi high-tech, faciles à utiliser et fiables.

Par Vanden Borre Magazine

Option 1 : le lecteur de carte SumUp Air

Les terminaux de paiement SumUp_Air

Le SumUp Air fonctionne via Bluetooth et l’application gratuite SumUp sur votre appareil mobile. Votre client souhaite le paiement électronique ? Pas de problème, vous saisissez le montant sur votre smartphone ou votre tablette et c’est réglé ! Également disponible en pack avec station de recharge.

Option 2 : le lecteur de carte SumUp Solo

Les terminaux de paiement SumUp_solo

Le SumUp Solo est un appareil autonome avec carte SIM intégrée, connexion wifi et données mobiles illimitées gratuites. Ce lecteur de carte comprend aussi une station de recharge. Il est très compact, mais grâce à son grand écran tactile et son interface utilisateur intelligente, il garantit une expérience de paiement optimale.

Option 3 : le Lecteur de carte et imprimante SumUp 3G

Les terminaux de paiement SumUp - 3GWifi

Le SumUp 3G + wifi avec imprimante est la solution totale et élégante pour tous vos paiements numériques. En plus de l’appareil autonome, vous disposez d’une imprimante de reçus qui fait en même temps office de chargeur. Vous présentez joliment le lecteur de carte au client et il est toujours chargé.

SumUp : 5 gros avantages

1. Avec SumUp, pas de contrats, d’abonnements ou de frais d’installation. Uniquement des frais de transaction fixes de 1,69 %. Vous ne payez donc que lorsque vous utilisez réellement le lecteur de carte.
2. Les lecteurs de cartes SumUp acceptent toutes les cartes de crédit et de débit ainsi que les paiements sans contact via téléphone ou smartwatch par exemple, comme Apple Pay et Google Pay.
3. Cinq minutes après avoir acheté votre lecteur de carte SumUp, vous pouvez déjà accepter votre premier paiement. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite SumUp et de créer un compte. Zéro paperasse. Difficile de faire plus simple !
4. Les lecteurs de cartes SumUp sont entièrement mobiles. Vous pouvez accepter des paiements où que vous soyez : chez votre client, dans votre magasin, à un festival, n’importe où.
5. Plus de 3 millions d’entreprises font déjà confiance à SumUp pour leurs paiements.

Plus d’infos sur nos services ? Lisez tout à ce propos dans le Magazine Vanden Borre ou sur vandenborre.be.

SUMUP AIR

SUMUP AIR PACK

SUMUP SOLO

SUMUP 3G + WIFI

Publications apparentées

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900Honnêtement, il s’agit pour moi du test le plus attendu de ces derniers mois : la Bose Smart Soundbar 900 ! Associée au Bose Bass Module 700, transformera-t-elle mon salon en salle de cinéma ?! Vous le découvrirez...

Test du casque wireless Technics EAH-A800 : quel est notre avis ?

Test du casque wireless Technics EAH-A800 : quel est notre avis ?

Test du casque wireless Technics EAH-A800 : quel est notre avis ?Les ingénieurs de Technics ont mis au point un casque qui allie confort et qualité du son, quel que soit l’environnement. Leur souhait : transmettre toute l’énergie et l’originalité d’un morceau de...

Action cam GoPro Hero 11: le test

Action cam GoPro Hero 11: le test

Action cam GoPro Hero 11: le testPassionné de sport, j’ai été ravi de pouvoir tester la GoPro Hero 10 il y a quelques mois. Ces dernières semaines, j’ai emmené partout son successeur, la GoPro Hero 11. Vous aussi, vous aimeriez connaître les différences entre ces deux...

Test : le casque Sony WH-1000XM5

Test : le casque Sony WH-1000XM5

Test : le casque Sony WH-1000XM5Chaque mois, nos collègues et moi, nous avons l’occasion de tester un produit et de rédiger une critique à ce sujet. Lorsque j’ai vu le casque Sony WH-1000XM5 dans la liste, en tant que grand amateur de musique, je me le suis approprié...