Home    À la maison    Adieu aux poils d’animaux avec le Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro

Adieu aux poils d’animaux avec le Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro

Bissell décrit son CrossWave X7 Plus Cordless Pet Pro comme la nouvelle génération de nettoyeurs à sec et humides pour les ménages possédant des animaux de compagnie. Comme j’ai un chat et un chien, je demandais à voir les résultats de ce nettoyeur de sol 3-en-1. Vous aussi, cela vous intrigue ?

Par Timo

par | 16 juin | À la maison

Première prise de connaissance

Dans la boîte, tous les éléments du Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro sont soigneusement emballés. L’élément principal comprend la brosse, le moteur, l’écran avec affichage des différents modes et 2 réservoirs (eau propre et eau sale/déchets). La poignée, qui comporte le bouton marche-arrêt et le bouton servant à changer de mode, se connecte très facilement à l’élément principal. Également présents dans la boîte : une station de recharge, une brosse nettoyante, une brosse multisurface et un filtre à poussière supplémentaires et 1 L de produit de nettoyage. Tout le nécessaire est donc réuni pour commencer immédiatement votre nettoyage.

3-en-1

Trois modes de nettoyage sont intégrés au Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro : mode sols durs, mode tapis et mode Turbo Pet™. Bissell décrit le nouveau mode Turbo Pet™ comme « un coup de boost à vos performances de nettoyage, notamment pour les saletés des animaux domestiques et les saletés tenaces du quotidien », mais lors de mon test, je n’ai pas eu à utiliser ce dernier. Avec les 2 autres modes à sec, tous les poils et la boue sèche que mes compagnons à quatre pattes avaient rapportés à la maison ont immédiatement disparu. D’ailleurs, j’ai pu voir très clairement la saleté grâce à l’éclairage LED intégré.

Vous trouverez ci-dessous une comparaison entre le tapis, avant et après quelques passages du nettoyeur :

Tout est propre

Ne vous méprenez pas, le Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro est bien plus qu’un aspirateur ! En ajoutant de l’eau et du détergent dans le réservoir et en appuyant sur le bouton prévu à cet effet à l’arrière du manche, vous passez en mode humide.

Le nettoyage humide consiste à passer l’aspirateur et la serpillière en même temps. Oubliez désormais le seau et la serpillière. D’autant que la technologie Bissel à 2 réservoirs sépare l’eau propre de l’eau sale et des autres saletés ! Grâce au CrossWave X7 Plus Pet Pro, j’ai pu nettoyer ma maison avec de l’eau propre en permanence. Et l’odeur de mes animaux de compagnie ? Celle-ci a disparu grâce à la solution de nettoyage naturelle Multi-Surface Pet et son parfum frais d’agrumes.

Et une fois que j’ai eu terminé, j’ai mis en marche le cycle d’autonettoyage. Il nettoie non seulement le rouleau de la brosse, mais aussi l’intérieur de l’appareil. Il n’est donc pas nécessaire de nettoyer l’appareil après avoir nettoyé le sol. Encore du temps gagné !

Facilité d’utilisation et sensation

Je dois avouer que lors de la première utilisation, le poids du Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro m’a paru surprenant. Il est assez lourd, mais en même temps, on sent que c’est un appareil solide qui va durer dans le temps. Et pendant le nettoyage, la sensation de lourdeur a disparu, car le nettoyeur roule sur le sol et le tapis en douceur. Le seul petit défaut, à mon avis, c’est la poignée, qui aurait pu être un peu plus douce.

Bruit et autonomie

Le Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro et sa puissance de 1000 W font moins de bruit que mon aspirateur-balai. Et l’autonomie, que vous pouvez visualiser sur l’écran, est bonne également. Elle est d’environ une demi-heure, mais si vous passez en mode Turbo Pet™, elle diminue naturellement.

Conclusion

Pour les personnes qui ont des animaux de compagnie, le Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro est vraiment incontournable ! Cet appareil puissant est la solution idéale pour tous vos besoins de nettoyage, qu’il s’agisse d’une aspiration rapide ou d’un nettoyage humide approfondi. Et la technologie du double réservoir, c’est vraiment génial ! Adieu seau, serpillière et déplacements vers les toilettes ou le lavabo pour changer l’eau.

 

Bissell CrossWave X7 Plus Pet Pro

Publications apparentées

Les Samsung Galaxy Z Fold4 & Galaxy Z Flip4 ne font pas un pli

Les Samsung Galaxy Z Fold4 & Galaxy Z Flip4 ne font pas un pli

Les smartphones pliables ont le vent en poupe depuis un certain temps déjà. Au niveau mondial, le lancement des Samsung Galaxy Z Fold4 et Samsung Galaxy Z Flip4 était donc très attendu. Mais qu'est-ce qui les différencie des séries à succès précédentes ?Samsung Galaxy...

Comment transférer votre contenu vers votre nouveau Mac ?

Comment transférer votre contenu vers votre nouveau Mac ?

Vous venez de vous offrir un nouveau Mac d’Apple et vous souhaitez transférer vos documents, applications, comptes d’utilisateurs et réglages ? Grâce à l’Assistant migration, copiez tous vos fichiers de votre ancien Mac vers votre nouveau Mac pour éviter de les copier...

Les Bose QuietComfort Earbuds II testés pour vous

Les Bose QuietComfort Earbuds II testés pour vous

Je suis une grande fan de musique électronique et j’ai pu tester pendant plusieurs semaines les écouteurs sans fil Bose QuietComfort Earbuds II. Ces écouteurs haut de gamme tiennent parfaitement dans mes oreilles pendant n’importe quelle activité : le sport, le ménage...

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900

Testé pour vous : la Bose Smart Soundbar 900Honnêtement, il s’agit pour moi du test le plus attendu de ces derniers mois : la Bose Smart Soundbar 900 ! Associée au Bose Bass Module 700, transformera-t-elle mon salon en salle de cinéma ?! Vous le découvrirez...