Home    À la maison    Testé : l’aspirateur balai Bissell MultiReach Active 2907N

Testé : l’aspirateur balai Bissell MultiReach Active 2907N

Je suis une grande fan des aspirateurs balais et j’ai récemment pu tester sur mes sols un nouvel aspirateur Bissell. L’aspirateur balai 2-en-1 Multireach Active 2907N est conçu pour nettoyer efficacement tout type de sols. Ai-je été convaincue par les performances de cette nouveauté ? Découvrez-le ci-dessous !

Par Shana

par | 21 juin | À la maison

Design polyvalent

En quelques secondes, je peux transformer ce modèle Bissell en aspirateur à main pour aspirer ma voiture, les escaliers ou d’autres petites surfaces. Je peux aussi l’utiliser comme extension pour nettoyer n’importe quelle pièce de haut en bas, même dans les coins difficiles à atteindre tels que mes cadres de portes ou les coins de mon plafond. Pour dépoussiérer mes meubles, j’utilise la brosse à épousseter fournie et pour éliminer les miettes de mon canapé, j’utilise le suceur plat. Pratique ! Quand j’ai fini de les utiliser, je range les différents accessoires sur la station de charge. Comme ça, ils restent toujours à portée de main pour les prochaines fois !

Facile à utiliser

Personnellement, je trouve que cet aspirateur Bissell est très maniable et facile à déplacer. Sur la poignée, je vérifie via les 3 traits lumineux si mon aspirateur à quel point mon aspirateur est chargé. Je peux aussi adapter la puissance d’aspiration via la touche coulissante : avec 1 barre, je peux facilement nettoyer mon parquet, mais pour mes tapis, j’utilise 2 barres.

Plus une seule miette grâce à Bissell

Nettoyer toutes les surfaces avec un seul appareil ? Grâce à la tête d’aspiration conçue pour différents types de sols comme les tapis, le carrelage et le parquet, c’est tout à fait possible ! Et l’éclairage LED, lui, me permet de repérer toutes les saletés, même dans les coins plus sombres.

Pour cheveux et poils d’animaux

Le Bissell MultiReach Active 21 V permet un nettoyage ultra-efficace et fluide. Et ça, c’est une excellente nouvelle pour quelqu’un comme moi avec des longs cheveux. Je ne supporte pas quand mes cheveux traînent par terre et avec cette brosse, ils ne s’enroulent pas autour. En effet, la brosse cylindrique brevetée empêche l’enchevêtrement des poils d’animaux et des cheveux dans l’appareil. Je ne dois donc plus jamais les retirer moi-même, quel bonheur ! Tout est envoyé directement dans le réservoir.

Facile à entretenir

Quand j’ai fini d’utiliser l’aspirateur Bissell, je peux facilement le nettoyer grâce à son réservoir Easy Empty. Je verse son contenu dans la poubelle sans entrer en contact avec la poussière et sans en mettre partout.

Top ou flop ?

Top ! Avec cet appareil sans fil, je ne dois plus sans cesse tenir compte du câble et le déplacer de prise en prise. Le Bissell 2907N offre une grande liberté de mouvement. Autre atout ? Je ne dois plus acheter de sacs. Une fois que le réservoir est plein, je le vide dans la poubelle. Pratique, n’est-ce pas ? Et enfin, l’autonomie de 30 minutes m’offre suffisamment de temps pour nettoyer toutes mes surfaces !

 

 

BISSELL MULTIREACH ACTIVE 2907N

Publications apparentées

Le Chromebook testé pour vous

Le Chromebook testé pour vous

Vous êtes à la recherche d’un PC portable léger, rapide et facile à utiliser ? J’ai testé le un Chromebook et il pourrait peut-être vous séduire, car il coche toutes les cases. Découvrez toutes mes impressions dans cet article !   Découverte du Chromebook Le...

Testé pour vous : l’imprimante HP Envy Inspire 7924e

Testé pour vous : l’imprimante HP Envy Inspire 7924e

Testé pour vous : l’imprimante HP Envy Inspire 7924eHP décrit ses modèles Envy Inspire comme les imprimantes à domicile idéales pour tous vos besoins. Il semblerait que cette « imprimante adaptée à chaque famille » soit pratique pour le travail, pour l’apprentissage...

Comment s’amuser pendant les vacances avec les enfants ?

Comment s’amuser pendant les vacances avec les enfants ?

Vous restez à la maison pendant les vacances ? Ou vous voyagez, mais vous craignez que l’ennui ne s’installe pendant le trajet ? Nous avons trouvé quelques astuces pour passer le temps. Préparez-vous à vivre des vacances du tonnerre et surtout… à en profiter !Atelier...