Home    Beauté et Bien-être    Braun Silk-épil Flex 9 pour une peau soyeuse : le test

Braun Silk-épil Flex 9 pour une peau soyeuse : le test

J’ai récemment eu la chance de tester le Silk-épil Flex 9 de Braun, l’épilateur idéal pour avoir une peau lisse et des jambes soyeuses pendant des semaines cet été ! En plus, il s’agit du premier épilateur féminin au monde doté d’une tête entièrement flexible. Je suis très curieuse de voir les résultats et j’ai hâte de le tester. Allons-y !
ParShana

par | 3 juin | Beauté et Bien-être

Déballage de l’épilateur

Silk-épil

Je sors immédiatement tous les accessoires et appareils qui se trouvent dans la boîte. Qu’est-ce qu’il y a dedans ? L’épilateur Silk-épil 9 Flex, une tête de rasoir, une tête adhérente à la peau, un sabot tondeuse, une tête de massage pour le corps, un coussinet revitalisant, une brosse pour peau normale, une brosse nettoyante, le chargeur, un joli petit sac pour emporter mon appareil en voyage… Et enfin, le meilleur pour la fin, l’épilateur pour le visage Braun Face 810 avec son capuchon protecteur en bronze.

La première épilation : rapide et douce

Flex_9

Bon à savoir

Lorsque j’ai commencé ma première épilation, je dois admettre que la sensation n’était pas très agréable. C’est pourquoi il est fortement recommandé de s’épiler d’abord régulièrement dans l’eau, afin de rendre l’opération pratiquement indolore. Ce qui est tout à fait vrai ! Après avoir utilisé l’épilateur sous la douche avec de l’eau chaude environ 4 fois, je n’ai presque rien senti. Cet épilateur Braun est 100% résistant à l’eau, je peux donc l’emmener dans le bain ou sous la douche, c’est vraiment pratique ! Et lorsque je veux traiter des zones très sensibles comme mes aisselles ou le maillot, j’utilise toujours la tête de rasoir. Avec l’accessoire tondeuse inclus, il est possible de couper des poils à une longueurs plus longue, mais je ne l’ai pas encore testé. J’ai également remarqué que le manche étroit et ergonomique avec poignée antidérapante est vraiment confortable. Même pour une débutante comme moi, cet épilateur est très facile à utiliser.

Résultats après 3 semaines

Dès la première épilation, la tête large et entièrement flexible a enlevé tous mes poils, mais vraiment tout ! Et ce, grâce aux 40 pinces MicroGrip qui peuvent attraper des poils de 0,5 mm. C’est ainsi que j’ai maintenant, même après 3 semaines, des jambes et des aisselles incroyablement lisses. Je n’ai plus besoin de me raser tous les 3 jours avec un rasoir. Avec le Silk-épil 9 de Braun, je n’ai plus non plus les poils incarnés que j’avais avec mon vieux rasoir.

Une épilation intuitive et efficace

epilator

Vous avez entendu parler de la fonction spéciale Smartlight ? Elle m’aide à me débarrasser de tous mes poils, dans les moindres recoins. Même mes poils les plus fins s’illuminent et n’échappent pas à cet épilateur Braun. Et grâce à la technologie SensoSmart™ intégrée, je n’appuie jamais trop fort. Une lumière rouge me permet d’appliquer la bonne pression. De cette façon, je retire encore plus de poils en un seul passage pour une épilation douce et efficace.

Mon visage aussi mérite les meilleurs soins

FaceSpa

J’aime prendre soin de mon apparence et bien sûr, cela inclut un bon soin du visage. Le Flex 9 est livré avec une brosse nettoyante FaceSpa et un épilateur facial. Après avoir utilisé la brosse, mon visage est doux comme une peau de bébé ! En bref, cette brosse nettoyante pratique prend soin de ma peau délicatement, élimine en douceur mes cellules mortes et favorise le renouvellement de la peau. Je l’utilise plusieurs fois par semaine pour préparer ma crème de nuit. Et le deuxième accessoire du Braun Face 810-FaceSpa est l‘épilateur facial. Avec cet appareil, je peux m’épiler en douceur la lèvre supérieure, le menton et les sourcils. J’ai maintenant un vrai salon de beauté à la maison, c’est génial !

Pour un massage complet du visage, j’ai utilisé le coussinet revitalisant. Quelle sensation ! Il masse doucement mon visage pour stimuler la circulation sanguine et rend ma peau vraiment éclatante. Après quelques traitements, ma peau semble vraiment plus lisse. Je suis agréablement surprise !

Et maintenant… mon verdict – *roulement de tambours*

epileren

Le Silk-épil Flex 9 de Braun est à mon avis la meilleure solution si vous recherchez un outil d’épilation rapide et efficace. Cela peut faire un peu mal au début, mais après quelques épilations sous la douche, tout ira bien et l’épilation deviendra un moment de bonheur pour vous. Et quoi de mieux que des jambes douces et soyeuses qui brillent au soleil pendant des semaines ? Braun, vous avez fait un excellent travail, je suis une grande fan du Flex 9 !

 

Braun Silk-épil Flex 9

Publications apparentées

La balance : amie ou ennemie ?

La balance : amie ou ennemie ?

À quelle fréquence vous pesez-vous ? Tous les jours, 3 x par semaine, 1 x par mois ? Vous affolez-vous quand le chiffre indiqué par votre balance vous semble trop élevé ? Courage ! Surveiller son poids est utile, mais utiliser son pèse-personne tous les jours est...