Les derniers téléviseurs OLED de Samsung et LG

Avec sa deuxième génération de téléviseurs Quantum Dot OLED, Samsung surpasse tout ce que ses prédécesseurs avaient déjà à offrir. Une fois encore, avec des tailles d’écran allant de 55 à 97 pouces, la toute nouvelle série 4K OLED G offre ce qu’il y a de mieux.

Par

Vanden Borre Magazine

par | 28 décembre | Image & Son

Samsung OLED S95C : découvrez l’effet waouh

 

Le Quantum HDR OLED+ est au cœur d’une image encore plus lumineuse. Cela fait de la Samsung OLED S95C une Smart TV idéale pour les films, mais aussi pour les jeux, en raison de l’appui du 4K@144Hz. Grâce aux pixels de pointe auto-éclairants basés sur les Quantum Dots, les noirs profonds contrastent au maximum avec la palette de couleurs réalistes et dynamiques. L’Infinity One Design, ultramince (11 mm), est doté d’une One Connect Box : un seul câble transparent, parfaitement dissimulé, assure l’alimentation électrique et la transmission des données.

 

 

Un son vivant et multidimensionnel

 

Grâce à Q-Symphony, les enceintes de votre téléviseur et la Samsung Q-Series Soundbar fonctionnent en parfaite harmonie. Le système 5.1.2 canaux de 360 watts avec Dolby Atmos et DTS:X produit un son 3D inégalé dans toutes les directions et vous plonge au cœur de l’action. Le puissant caisson de basses de 8 pouces offre des basses profondes et riches. Google Chromecast, Spotify Connect et AirPlay 2 sont intégrés pour un plaisir musical maximal. En bref, le complément parfait de votre téléviseur OLED.

 

 

LG OLED G3 : fait appel à tous vos sens

Le LG OLED G3 est un téléviseur haut de gamme ultramince et est essentiellement destiné à être fixé au mur. Grâce au support fourni, l’appareil s’installe tout près du mur. Vous pouvez également placer le G3 sur un support. De plus, le G3 excelle avec un pic de luminosité supérieur de 70 %. Chaque détail, chaque couleur, chaque ombre prend vie, même dans les environnements très éclairés. Le processeur α9 Gen6 AI ultra-puissant y contribue. Le système d’exploitation primé webOS est encore plus convivial dans la version 2023, avec l’introduction des Quick Cards. Il s’agit de dossiers intelligents qui rassemblent toutes les applications et tous les paramètres par catégorie.

 

 

Le premier téléviseur OLED sans fil

Le design de la série LG OLED M3 est identique à celui de la série G3, mais fonctionne entièrement sans fil, à l’exception du câble d’alimentation du téléviseur et de la Zero Connect Box. Ce téléviseur peut recevoir un signal allant jusqu’à 4K/120 Hz, y compris Dolby Atmos. Il est disponible en 3 tailles : 77, 83 et 97 pouces. L’appareil de 97 pouces s’installe également sur un support spécial.

 

 

Vous découvrirez de nombreux autres téléviseurs OLED de la toute dernière génération dans Vanden Borre Magazine et sur vandenborre.be.

 

TV Samsung OLED S95C

SAMSUNG HW-Q800C/XN

Série LG OLED G3

TV LG OLED77M39LA

Dans le même thème

Testée pour vous : la tablette Lenovo Tab M11

Testée pour vous : la tablette Lenovo Tab M11

Plongeons ensemble dans l'univers de la tablette Lenovo M11 ! Avec son grand écran de 11 pouces, ses fonctionnalités intéressantes, cette tablette est bien plus qu'un simple gadget. Rejoignez-moi dans cet article pour connaître les raisons qui font de cette tablette...

Test du Samsung Galaxy S24 : notre avis

Test du Samsung Galaxy S24 : notre avis

Vous êtes fans de technologie et d’innovations ? Alors vous êtes au bon endroit ! Je suis ravie de vous partager mon expérience avec les nouveaux Samsung Galaxy S24. Pour bien commencer l’année, Samsung lance trois nouveaux smartphones : le S24, le S24+ et le S24...